Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1742 questions sur S-TYPE - Berline - JAGUAR

fume blanche

Bonjour a tous , Ce matin surprise apres quelqus KMS fume blanche (type vapeur d'eau)a la sortie echappement et quelques fume sous la capot. Pas d'odeur d'huile . Temperature moteur un plus chaud que d'habitude mais le ventillateur a regule la temper... voir la suite

huiles boite et pont v6 2000

Bonjour, pourriez-vous me communiquer les huiles préconisées pour le pont et la boîte d'un v6 s-type essence année 2000. Je vous remercie Bonne journée

Vidange boîte à vitesses

Bonjour Je possede depuis peu une S Type 2,7 bi turbo 110000kms. Dois je envisager de faire la vidange de la boîte automatique? Merci d avance pour vos conseils

comment faire la remise a zéro après l'entretien sur un s type 2.7d de 2006 ?

Bonjour J'ai un message " intervention nécessaire" qui s'affiche quand je mets le contact puis il disparaît après le démarrage . J'ai effectué la vidange et je suppose que c'est une remise a zéro de l'entretien qu'il faut faire , est ce que quelqu'un pou... voir la suite

Recule du siege chauffeur

Bonjour, Mon siege chauffeur ne recule plus lorsque j enleve la clè. Autre petit probleme, j ai faux co tact sut le stop arriere droit, lorsque j appuis sur la pedale de frein j'ai un message panne feux arriere drpit. Auriez vous quelques idèes. ... voir la suite

coffre AR bloqué

Bonjour à tous Grosse galère avec ma S TYPE 2l7 turbo de 2006 le coffre AR ne s'ouvre plus, ni avec la télécommande ni avec le bouton intérieur à coté de l'ouverture carburant, ni avec la clef en direct sur le coffre. Que faut il faire quelqu'un a t'il ... voir la suite

echange standarts 2.7l diesel

bonjour a tous est ce que quelqu'un a déjà acheté chez NWS MOTORS SERVICE en angleterre est ce fiable impossible de trouver des coussinets de bielle cote réparation ,idem palier de vilebrequin en france merci d'avance pour les futur reponse

Plus de commande vocale

Bonjour a tous, suite au démontage de ma batterie sur une S-Type 2.7D de 2005. Je n'ai plus de commande vocale, plus de son pour mon téléphone ... Merci, pour vos réponse...

Régulateur de vitesse non disponible

Bonjour, Avez vous eu ce problème et en connaissez vous la cause ? S-type Diesel boite Auto 2005. La voiture passe en révision le 25 septembre mais j'aimerais savoir avant si une cause simple (contacteur de stop, connecteur sensible, capteur de vitesse... voir la suite

Garagiste compétent du coté de Provins

Bonjour, il y a quelques temps un membre du forum faisait état de son expérience sur sa vidange de BVA par un garagiste compétent au tarif honnête. Il avait fourni carter et huile achetés en angleterre. je suis donc a la recherche des coordonnées de ce g... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils