Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1742 questions sur S-TYPE - Berline - JAGUAR

type référence de boite

Bonjour Je possede une Stype de 2002 2,5L et j'envisage de faire une vidange de la boite. Sachant que c'est une boite 5 vitesses quelqu'un peut il m'indiquer la référence et marque de la boite afin que je puisse commander les pièces nécessaires ? Q... voir la suite

boite viitesses auto bas régime

bonjour à tous, Ma belle S type 2.5 L n'aime pas les bas régimes. A faible allure, en position D, la transmission gronde avec des ac-coups. Une montée en régime corrige tout de suite cette désagréable sensation. Même amélioration si je passe en 3 ou 4.... voir la suite

changement de langue odb

Bonjour Suite changement batterie l odb parle en anglais merci cdt

Répondre

deffaillance sur s type 3l v6

Bonjour , ma voiture devient folle . Voyants rouge , jaune allumés . Frein électrique défectueux ( fonctionne très bien ) . Plus de centralisation , ni boitier lève vitres , direction assez dure , etc etc ? que se passe t-il ? merci à ceux qui me répondro... voir la suite

memorisation de reglage des sieges

bonjour j'arrive pas a mémoriser le réglage de mon siège conducteur retro et autre je comprend pas, j appuis sur mémoriser et sur le 1 ou 2 mais il garde pas en mémoire quelle qu' un a t il une idée de ce que je devrais faire ou changer pour que ca marche... voir la suite

autoradio

Bonjour a tous , suite a la deconnexion de la baaterie chez jaguar pour entretien de la voiture le concessionnaire vient de m'informer qu'il ne pouvait pas remettre l'autoradio en marche car les codes ne fonctionnent pas . Il semble que l'ancien propr... voir la suite

probleme de demarage

bonjour a tous, jai une s type 3 l v 6 essence . je rouler tout aller bien , j arrete ; je coupe le moteur , je veux redemaree et la imposible . donc jai contrôle les fusible . le 17 bleu etait grille ( je l ai changeai ) mes sa ne redemar toujour pas. ... voir la suite

Anomalie frein à main

Bonjour, Je démarre mon véhicule, alerte sonnerie et la voiture n avance pas. Apparaît sur l écran anomalie frein à main. Je passe la marche arrière elle recule, je remet en marche avant elle fonctionne le voyant rouge s est éteint par contre reste le v... voir la suite

Vidange moteur 2.7 l diesel

Bonjour Quelqu'un sait-il quel est la périodicité de vidange moteur pour une S-Type 2.7 l diesel J'ai lu quelque part 24 M/ km ? Perso je ne roule que 6/7 M km par an... Je pensai faire la vidange tous les 2 ans. A moins que l'huile ne s'oxyde et q... voir la suite

CD GPS S-Type de 2004

Bonjour Je recherche un CD (pas DVD) GPS pour mon félin de 2004, S-Type. Le prix chez jaguar est prohibitif. Chez Navdeal, ils ont les DVD (3 différents pour l'Europe) mais visiblement plus le CD. Quelqu'un peut aider ? Merci d'avance à toutes et tous... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils