Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1742 questions sur S-TYPE - Berline - JAGUAR

Ampoule xénon grillée

Bonjour à tous. J'ai une ampoule xénon sur ma s type qui ne fonctionne plus. Que faut il changer excrément et combien cela coûte t.il. Faut il obligatoirement aller chez Jaguar ou alors un centre auto peut le faire ? Je vous remercie Laurent

Fuite liquide de refroidissement

Bonjour, Heureux possesseur d'une jaguar 2,7d auto, j'ai une grosse fuite de liquide de refroidissement, cela coule au dessus de la boite de vitesse, avez vous une idée d'ou cela peut venir? Cordialement

Cablage radio

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur, depuis une semaine, d'une S-TYPE 2,7 D de 2005 en série First Edition totalisant 148 000 Kms et afin d'installer un Maestro 3 Blue je cherche un shéma de cablage électrique des nappes qui alimentent l'autoradio et... voir la suite

témoin moteur allumé

Bonjour, Nous avons mis de l'éthanol dans notre jaguar S type pour la première fois (conseil du vendeur) depuis le témoin moteur s'allume. Est-ce grave ? Merci de vos réponses

coffre...!!

Bonjour à tous, Je voudrais juste savoir si vous avez aussi cette bizarrerie sur votre S Type: le dossier arrière, 1/3 - 2/3 bascule mais il y a une tôle fixe (d'origine) qui empêche la communication avec l'habitacle sauf une ouverture pour la trappe à... voir la suite

Probleme de Stabilité

Bonsoir à tous les membres, j'ai un problème avec ma jaguar s-type 2001.boîte automatique Voila lorsque que j'accélérer jusqu'à 70 kmh arrivé sur une descente ou une bosse le véhicule part sur la gauche fait un écart le volant se bloque pendant cinq sec... voir la suite

manuel réparation s type v6 2003

Bonjour, je recherche le manuel atelier pour s type 3.0 phase 2 merci

Ecrou antivol

Bonjour à tous, heureux proprétaire d'une S-Type V6 3.0 de 2002, je dois changer mes pneus mais impossible de retrouver le boulon antivol ! Quelle solution me conseillez-vous ? et quel type de pneumatique (j'avais des P6000 mais ce modèle ne se fait plus)... voir la suite

ACTIVER BLUETOOTH

bonjour Comment faire? merci

problème de demarrage

Bonjour les jaguaristes, Voilà j'ai un gros problème de démarrage sur ma S type de 2003. Aujourd'hui j'ai nettoyé ma belle, et pour se faire j'ai mis le frein à main. Mais au moment de démarrer, (impossible) . Mon écran tactile ne s'allume plus, la radio ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils