Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1742 questions sur S-TYPE - Berline - JAGUAR

compteur journalier

bonjours, sur s type 2005, une fois sur trois les compteurs A et B se remétent à zero a chaque coup de démarage .avez une idée du bug? merci

Répondre

anti brouillard avant hs

Bonjour , Sur ma S TYPE j ai le fusible correspondant aux anti brouillard avant qui se " grille " quand je veux les mettre en fonctionnement. Je ne sais pas d'où cela peux provenir car c'est la première fois que je voulais les utiliser. Merc... voir la suite

changement roulement roue avant droit

bonjour à tous pouvez vous me dire si vous avez eu des problèmes avec les roulements de roue et comment les faire changer Merci A.I

Remplacement auto radio

Bonjour a tous Juste une information, pour vous dire que je viens de faire installer un auto radio double din PARROT asteroide smart dans ma S type de 2000 en lieu et place de l'ancien system radio. Cela fonctionne a merveille mais les Cde au volant ... voir la suite

Bruit sec

Bonjour à tous, sur une S type de 2006, moteur essence 3l ,( Ford ) 44000km au démarrage le matin uniquement dans la période de préchauffage du moteur , après 5 secondes environ, ont entends un claquement bruyant très sec dans le compartiment moteur. po... voir la suite

changer lampe

bonjour, comment changer l ampoule du cendrier sur une s type ?. merci

Répondre

Ballaste et ampoule xenon

Re bonjour à tous Pouvez vous m'indiquer qu'elle type d'ampoule xénon est sur ma jaguar s type de 2005 et également pour le ballaste Ce matin Jaguar m'a dit qu'il fallait changer l'optique. Je suis sûr que c'est uniquement le ballaste qui est mort ca... voir la suite

reglage phare xenon jaguar s-type

bonjour mes phares eclairent à 10 metres et je n'arrive pas à les reglés comment faire merci cordialement

changement filtre à huile s type 2.7D

Bonjour à tous, voilà je me suis lancé dans la vidange moteur de ma 2.7D, j'ai démonté le filtre a huile, mais problème , je n’arrive pas a sortir le filtre de la cloche ? , est ce normal ou il y a une procédure ? ou il faut tiré très fort dessus ? m... voir la suite

Petit claquement à l'avant sur S-Type

Bonsoir à tous, Depuis quelques jours j'ai un bruit de claquement à l'avant sur ma s type 3L v6 de 2001. Uniquement au passage ralentisseur, ou route irrégulière. Mais sur une bonne route ou autoroute rien du tout. Je viens de changer les pneus et ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils