Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1720 questions sur S-TYPE - Berline - JAGUAR

joint toit ouvrant

bonjour,j'ai une S Type 2.7 d de 2007, le toit ouvrant fuit et effectivement le joint est un peu uséfaut-il changer tout le toit ouvrant (verre + joint) ou suffit-il de changer le joint ?merci

voyant liq refroid bas

bonjour,j'ai le voyant de liquide de refroidissement bas qui est au rougemais j'ai vérifier, le niveau est bon et en roulant la voiture ne chauffe pasil doit y avoir le capteur qui est en défaut ; impossible de le visualiseravez-vous une idée ?merci

demonter plafonier électrique

Bonjour je voudrai changer une lampe dans le plafonier central

clé sur le contact mais voiture fermée de l'extérieur

bonjour a tous,je vous demande de l'aide car jai laissé les clés sur le contact de la voiture mais malheureusement je suis sorti dehors et la voiture s'est fermée à clé.du coup je peux plus rentrer dedans et je n'ai le double des clés...une idée hormis un... voir la suite

leve vitre

Bonsoir , Comment changer le leve vitre AR sur une Jaguar S-Type Merci

cle pour s type

bonjour a tous, et bonne année. apres plusieurs années d'attente j'ai franchi le pas. je viens d'acheter une jaguar s type diesel de 2004. avez vous une solution pour refaire une cle j ai toujours le double. svp. chez jaguar 800 € merci.

fuite sur coffre arriere

bonjour a tous je viens de changer le joint sur le coffre arrière de ma s type j ai toujours de l eau qui rentre après recherche je me suis aperçu que le cote gauche ne colle pas sur le joint quelqu un connaît il le réglage du coffre arrière merci d avanc... voir la suite

DIAGNOSTIC S TYPE

Bonjour à toutes et à tous... Propriétaire d'une S TYPE depuis cinq ans je j souhaiterais un conseil sur l'achat d'un outil de diagnostic pour éviter un passage systématique chez le garagiste qui finalement ne résout que rarement les problèmes....mais n'o... voir la suite

affichage T° est et int erroné

Bonjour L'affichage de la T° est et int est faux. De plus, il faut que je règle la T° du chauffage à 28° pour qu'il fonctionne Avez vous des pistes pour régler ce problème SVP . Je vous en remercie par avance

Circuit carburant

Bonjour,J'ai une panne sur le circuit d'alimentation. Je voudrais savoir où se trouve la pompe et le filtre à essence. La revue technique si possibleMerci par avancepgwadeloupe

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils