Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1772 questions sur S-TYPE - Berline - JAGUAR

mauvais contact intermittent au démarrage

bonjour, depuis quelque temps j ai un petit soucis sur ma stype 2.5 sport V6 essence de 2004 parfois je mets la clef pas de démarreur il suffit que je ferme les portes et les rouvre avec la télécommande pour que tout remarche Hier elle a démarrée ... voir la suite

Le scandale des concessionnaires Jaguar

Bonjour ,étant tombé en panne ma,voiture a été remorquée chez Jaguar land rover a avignon le pontet 84000 . Le diagnostic était vannes EGR a changer . Pieds et mains liées je suis obligé d'accepter leur devis de 1750€ pour ces 2 vannes a changer plus une... voir la suite

ratés moteur jaguar s-type

Bonjour, je suis nouveau sur le site et je vous soumets mon problème; mon v 6 essence fonctionne correctement à froid puis a ratés entre 1500 et 2000 tours. Les bougies viennent d'être changées , le moteur a d'ailleurs tourné correctement quelques kms. J... voir la suite

GROSSE CHALEUR !

Bonjour à tous, Par ces temps de canicule cela pourrait sembler normal mais ma S type 3.0l BVA de 2003 dégage une chaleur vraiment importante par la calandre et, je suppose, par l'échappement car on a une bouffée de chaleur en ouvrant les portières. To... voir la suite

mise en température

Bonjour, S type V6 3.0 1999-Bvm 145.000 kM- 2 em main, entretenue- Au démarrage été comme hiver je respecte un temps de chauffe d'environ 1mn / 1.30- En roulant doucement, la température (en ° Fr) se stabilise très vite -sur moins d'1 km, à la moitié-... voir la suite

Train arrière qui couine

Salut à toutes et à tous, j'ai le train arrière de ma Stype 2.7d qui couine assez fort par temps chaud et sec. J'ai essayé du WD40 sur les silents blocs des bras et tirants mais pas convainquant! Quelqu'un a déjà eu le problème et éventuellement la soluti... voir la suite

Climatisation Jaguar s type 2007 modèle 2006 30lV6 sans gps

Bonjour, Contrairement aux problèmes déjà exposés avec une climatisation qui chauffe, la mienne fonctionne très bien mais ne produit que du froid. Elle est bien réglée en degré Celcius mais lorsque la température extérieure baisse toujours pas d'air cha... voir la suite

Problème de climatisation S-Type fin 2003

Tout d'abord un bonjour à tous car je suis nouveau sur le forum. Voilà mon problème, je viens de faire l'acquisition d'une jaguar S-Type, et lorsque j'ai mis en route la clim, la température était tiède au milieu ainsi que côté passager avant, mais côté ... voir la suite

code 1388

Bonjour, Sur ma s type v6 un voyant orange s'est allumé voici quelques jours, muni de l'OBD scan ce dernier me detecte le code P 1388. Je ne maitrise pas du tout la traduction anglaise, j'aimerai bien avoir en Français la définition de ce code. Merci... voir la suite

lumiere interieur hs s type

bonjour j arrive plus a allumer la lumiere interieur de ma jaguar s type merci

leve vitre

bonsoir , j'ai enfin l'explication en ce qui concerne le fait que mon bouton de lève vitre arrière droit ne fonctionne pas . Il ne s'éclaire plus car il n'y a plus d'arrivée de courant . En effet ,si le bouton a été appuyé pendant plus de 66 seconde , le ... voir la suite

baguettes chromées entourage de vitres / portes

bonjour je n'arrive pas à nettoyer mes baguettes chromées entourant les vitres de portes ? traces de calcaire, etc... auriez- vous une solution .merci à défaut pour changer : le jeu pour les 4 vitres ( 8 baguettes est de 640.00 euros !! ) chez Jagua... voir la suite

pare brise rayé

Bonjour un pare brise rayé par un gravillon de béton glissé dans les essuies glace, existe il un produit pour estomper la rayure ? merci de votre réponse

renovation des phares

bonjour , quelqu'un connait-il une vraie solution pour refaire ses phares à un prix correct ? merci

eclairage du cendrier .

Bonjour , quelqu'un peut-il m'expliquer comment changer l'ampoule de l'allume cigare sur une s type de 2003 ( grand GPS ) .merci

probleme eclairage

bonjour a tous, quand j'allume les veilleuses ca marche mais quand je veux feux de croisement ou de route rien ne marche avez vous une idée , j'ai une jaguar s type de 2000 merci a vous tous

boîte de vitesse

Bonjour, j'ai ma jaguar s-type à chaque fois je roule vite ou longtemps elle affiche sur le tableau de bord anomalie boîte de vitesse, je passé voir mon mécanicien il a effectué la valise de contrôle mais il a rien trouvé quelqu'un peut-il me dire ça peut... voir la suite

RTA JAGUAR STYPE 2001

Bonjour pourriez vous m’envoyer la rta de jaguar stype 2001 essence par mail si vous l’avez merci tres urgent

changer durite reniflard

Bonjour JAGUV6 merci pour le renseignement sur la durite reniflard. Je l’ai commandee. Pourriez vous m'adresser les photos et indications pour le changement de cette pièce urgent svp merci

Répondre

point gps

bonjour,peu t on rentrer dans le gps des donnees d un point tel que 33,42,01 et 4,55;12 . GPS s type 2006 Merci

Répondre

Plus de commande vocale

Bonjour , suite au démontage de ma batterie sur une S-Type 2.7D de 2005. Je n'ai plus de commande vocale, plus de son pour mon téléphone et la portière droite reste verrouiller après chaque déplacement...il faut que je là déverrouille avec l'interrupteur ... voir la suite

Témoin air bag allume

Bonjour à tous et grand merci pour vos réponses. Sur ma s-type 3l de 2002 (2ème version), Le voyant d.air bag au compteur reste allumé ( en bas à droite). Jaguar Lorient a déterminé que c'est le capteur de présence du siège passager ou le faisceau qui es... voir la suite

ordinateur de bord

Bonjour à tous voilà mon ordinateur de bord me met moteur mode precaire que signifie se message? Merci

message ordinateur de bord

Bonjour, que signifie le message : Autonomie 417KM? merci

Changement de vanne EGR

Bonjour chers amis , je suis tombé en panne devant un garage qui a pu avec la valise diagnostiquer la vanne EGR a changer ,mais ne pouvant faire lui même ce type de réparation , mon véhicule vient d'être remorqué chez Jaguar . Alors quelqu'un sait il que... voir la suite

fermeture des portes

bonjour a tous gros problème de centralisation des portes ca fais ce que ca veux je comprend pas si je ferme par l intérieur la porte passager toute les portes ce ferme et si je l ouvre toutes les porte ouvre en faite s est elle qui commande tous et je pe... voir la suite

haut parleur ( beeper) du radar de recul

bonjour à tous . Je suis toujours à la recherche du beeper du radar de recul sur ma jaguar s type de 2003 . Je n'ai que le radar arrieèe et le beeper n'est pas les hauts parleurs de portes . Si quelqu'un pouvait passer la marche arrière et me dire d'ou v... voir la suite

boite fusible s type 2003

Bonjour La température intérieure du chauffage ne baisse plus!! Une fournaise. Dans l'urgence je voudrai retirer le fusible de la résistance. Mais lequel...? merci

beeper radar de recul jaguar s type

bonjour à tous . Quelqu'un peu - t -il me dire ou se trouve le beeper du radar de recul ? merci beaucoup

boite automatique et demarage

bonjour a tous , ma jaguar s type de 2000 ne démarre plus sur le P mais sur le N de la boite auto pk, si une personne a une idée merci et surtouts est ce grave bonne journée a tous et merci de votre réponse

radar de recul

bonsoir à tous . J'avais demandé de l'aide pour mon radar de recul sur jaguar s type , mais je ne m'y met que maintenant . Les capteurs émettent un signal ( tous les capteurs ) et pourtant ça ne fonctionne pas . Tout est bien branché . Problème avec le bo... voir la suite

Répondre

fuite sous la voiture

bonjour, suite à ma fuite, la voiture est chez la garagiste du coin (un bon). Après dégraissage complet il a trouvé une fuite au joint du carter moteur.Donc rien à la boite. Pas grave me dit-il, un joint, ce n'est pas bien cher mais il faut démonté tout u... voir la suite

probleme de fermeture centralsé

Bonjour, lorsque je ferme les portes avec la télécommande, les portes se vérouillent puis se dévérouillent immédiatement. Auriez vous déja rencontrez ce probleme ? Avez vous une solution ? Merci

remplacement radiateur de refroidissement s-type 3l de 2003

bonjour à tous, je cherche un tutoriel pour le remplacement du radiateur de refroidissement sur une s-type v6 3l de 2003. que faut il déposer, que faut il prévoir car la voiture est immobilisée dans mon garage . Merci d'avance à tous

Répondre

Bruit volant et airbag (voyant)

Bonjour à tous Apres 7 mois d attente j ai enfin été livré de ma s-type 3l bva de mai 2002. Merci à tous pour vos réponses pour la maj du gps et plus particulièrement à Rémi . Maintenant j.ai 2 petits soucis mineurs : Bruit du volant lors des manœuvr... voir la suite

inquiètude

bonjour, un grand désir de faire parti des conducteurs de S type , i er temps me renseigner pour une assurance, ok, 2 ème temps un garage pour l'entretien de la jag et pour terminer le choix du véhicule , particulier ou garage si j'ai trouvé une assuran... voir la suite

Fuite d'huile

Bonjour J'ai un petit soucis sur une S type de 2004, 2.5l, boite auto. Je retrouve quelques gouttes d'huile sous le moteur dès que je sort la voiture. Aujourd'hui, le voyant moteur s'est allumé (orange). J'était à 500 mètres de chez moi, j'ai donc rentré... voir la suite

Jaguar S-Type à vendre 7500€

Bonjour, Je me sépare de mon bijou pour cause de non utilisation, voici le lien vers l'annonce: http://fr.ww3.autoscout24.be/classified/263753066?asrc=st|as Cdlt

Marche arrère de Jaguar

Bonjour le forum, j'avais demandé une assistance de votre part, et attend la suite toujours. ma voitre Jaguar, ne repond pas à la marche arrière, que doit être le problème? quelqu'un peut me donner une idée? j'attend votre assistance. merci

Feu arrière droit

Bonjour Le feu stop de droite s'éclaire faiblement. Il s'éclaire en même temps que la veilleuse. On dirait qu'il y a une masse quelque part. Celui de gauche fonctionne parfaitement. merci

bluetooth

Bonjour, Je possede une S-Type de 2008, le Bluetooth n' est pas installé ou ne fonctionne pas peut on trouver des kits pour l'installer facilement D'avance merci

eau dans l'habitacle

Bonjour à tous, Suite à un stationnement extérieur sous une grosse pluie,le tapis de sol de ma S Type 2,7 D est gorgé d'eau.Je ne trouve pas l'origine de la fuite.Joint pare brise ?évacuation bouchée ? Merci de vos conseils.

Supprimer Bruit volant

bonsoir, suite à vos conseils, je suis donc l'heureux propriétaire d'une S type V6 3l boite auto pack sport de 2003 : phase 2 donc. Elle totalise 112000kms.elle est vert anglais avec un intérieur cuir beige, bref on ne peut pas faire plus british ! Pr... voir la suite

Perte subite d'accélération et fumée noire avec vitesse qui ne rétrograde pas

Bonjour à tous , jamais de problème avec ma type S qui a 108000 km . Hier j'ai eu un problème en montant les cotes. Plus de puissante subitement comme si la boîte de vitesse ne rétrogradait pas automatiquement et grosse fumée noire au pot d'échappement ... voir la suite

VOLANT BRUYANT

Bonjour à tous, Quelqu'un parmi vous a-t-il rencontré le même problème que moi ? Lors des manœuvres à faible vitesse mon volant "couine" ce n'est pas grave en soi mais franchement désagréable dans un véhicule aussi silencieux. Avez-vous des solutions ?... voir la suite

Nettoyage lentille

Bonjour à tous. Je voudrais savoir s'il existe un kit pour nettoyer la lentille de mon changeur CD 6 disques de ma Jaguar S Type V6 3L 2000. Ou comment si je peux le faire moi-même. Merci à l'avance.

CLAQUEMENT PONT AR JAGURA S TYPE V8 4,2 2003

Bonjour, sur ma jaguar S TYPE 4,2 de 2003, 170 000 kms BVA, j'ai un petit claquement a priori venant du pont AR lors du passage des derniers rapports et également lorsque le véhicule rétrograde Pouvez vous m'aider sur ce sujet merci d'avance pour v... voir la suite

Un garagiste Jaguar vraiment compétent en Belgique ?

Bonjour à tous , Je suis au désespoir de trouver un garagiste qui sache ce qu'est une STR . En 6 mois , ma STR de 2002 est allée de nombreuses fois en concession pour divers problèmes qui n'ont pas exigé l'immobilisation de la voiture ( perte de liqui... voir la suite

Téléphone

Bonjour à tous j'ai beaucoup appris sur ma stype sur se forum et je vous remercie pour tout ces précieux conseilles néanmoins j'arrive toujours pas à connecter mon a iPhone a ma stype 2002 2.5 essence je ne sais pourquoi dans si quelqu'un peut m'aider je ... voir la suite

Décharge batterie

Bonjour à la communauté des jaguaristes, Je suis un lecteur actif de ce site, ce qui me permet d'approfondir ma connaissance du "fauve" tout en archivant des dossiers concernant son entretien. En effet, j'ai la chance de pouvoir circuler avec une STR d... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.