Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1742 questions sur S-TYPE - Berline - JAGUAR

panne pompe a essence

bonjour je suis le proprietaire d une jaguar s type de 2000 je vien de changé la pompe a essence mais la panne ne vien pas de la il n y a pas de jus qui arrive a la pompe et je n ai pas la liste des fusible pour tout verifier si vous avez des info su ma p... voir la suite

Turbo

Bonjour à tous, j'ai une Jaguar S-type 2.7 D BVA de 2004. Depuis 3 semaines il y a écrit performances restreintes. Avec le voyant orange du moteur qui s'allume et le voyant orange qui me signale performances restreintes il n'y a aucune fumée blanche ou no... voir la suite

Sonde température extérieure

Bonjour La sonde de température extérieure indique des informations farfelues (43° alors qu'il fait 20°). que faire ? merci

chargeur cd

Bonjour ! Je recherche un chargeur de CD pour Jaguar S Type R.2004..La difficulté c'est de trouver le chargeur qui pourra se raccorder sur le câble de connexion d'origine en attente dans le coffre au dessus du lecteur DVD. C'est une prise rectangulaire ... voir la suite

dvd navigation

bonjour, je recherche un dvd navigation 2015 pour jaguar s type ( prix abordable) ou une copie, cordialement

help

bonjour qui peut me renseigner volant abs système dsp anomalie traction allume comment enlever ce defaut et d ou vient il? merci

centralisation

bonjour j'aimerais savoir comment changer me serrure coté passager sur ma jaguar s type et a qu elle pris , est ce que ca vaut le coup de la faire changer , elle bloque ma centralisation des portes merci a vous tous elle est de 2000

type batterie

bonjour, depuis quelque temps j ai un petit soucis sur ma stype 2.5 sport V6 essence de 2004 parfois je mets la clef pas de démarreur il suffit que je ferme les portes et les rouvre avec la télécommande pour que tout remarche j ai fait des recharges m... voir la suite

fuite clim

bonjour sur ma stype d de 2005 j 'ai à priori une fuite durite peut on utiliser un produit antifuite ? bardhal ou toralin sans risque car a priori le changement de la durite en question est lourd environ 6h de main d'œuvre. merci par avance pour vos r... voir la suite

panne radar de recul

bonsoir , je n'arrive pas à trouver la panne de mon radar de recul . Les détecteurs font bien ( tic tic ) au passage de la marche arrière . Le boitier dans le coffre a été changé , et malgré tout ça ne marche pas, que faire? . Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils