Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1742 questions sur S-TYPE - Berline - JAGUAR

Désactiver l'airbag passager

Bonjour, il m'est impossible de désactiver l'airbag passager sur ma s-type de 2005, j'ai une erreur airbag 49, cela est-il lié? Merci pour vos réponses Cordialement M Pallares

Initialiser la télécommande de ma S Type

Bonjour, Ma première clé est en panne. J'ai voulu utiliser la seconde qui est toute neuve mais elle n'est pas activée. J'ai vu des solutions pour la X Type mais, à priori cela ne fonctionne pas pour la mienne. Avez vous une solution, mis à part le garag... voir la suite

problème de phares sur jaguar s type

bonjour, comment nettoyer mes phares sur ma s type jaguar de 2000, ils deviennent opaques merci.

cle Stype

Bonjour, je voudrais une adresse pour achat cle vierge, merci

rotule de liaison

Bonsoir, j'ai de nouveau besoin de vos expériences, je voulais savoir si il existe un tuto sur le changement d'une rotule de liaison concernant un s-type année 2000. Je vous remercie pour vos réponses et bonne soirée.

Débrancher sa batterie

Bonjour J'utilise ma Jaguar S Type assez peu (une fois par trimestre) et pour éviter de trouver ma batterie à plat, j'envisage de la débrancher-rebrancher à chaque fois. Avant cette manip, je souhaitais m'assurer que cela ne pose pas de problème. Merci d... voir la suite

pièce

Bonjour je suis à la recherche d'un frein à main et d'un pot d'échappement jaguar s-type année 2001 quelqu" un peux m'indiqué où es ce que je peux les trouvé merci

hors service

Bonjour, j'ai un problème au niveau du tableau de bord avec la radio hors service et le système de téléphone sur un s-type v6 2001 Merci de vos réponses

recherche pièces

Bonjour, je suis à la recherche d'un pot d'échappement complet et un frein à main occasion pour ma jaguar s-type 2001 merci de me dire où je peux avoir ça bon prix

Répondre

Fusibles jaguar s type

Bonjour, Je suppose que le fusible du compresseur de clim est à changer, je cherche à l'identifier. Si quelqu'un pense que de l'air (très) chaud venant de la clim peut être du à une autre cause, n'hésitez pas ! Je vous écoute ! Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils