Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1742 questions sur S-TYPE - Berline - JAGUAR

mauvais contact intermittent au démarrage

bonjour, depuis quelque temps j ai un petit soucis sur ma stype 2.5 sport V6 essence de 2004 parfois je mets la clef pas de démarreur il suffit que je ferme les portes et les rouvre avec la télécommande pour que tout remarche Hier elle a démarrée ... voir la suite

Le scandale des concessionnaires Jaguar

Bonjour ,étant tombé en panne ma,voiture a été remorquée chez Jaguar land rover a avignon le pontet 84000 . Le diagnostic était vannes EGR a changer . Pieds et mains liées je suis obligé d'accepter leur devis de 1750€ pour ces 2 vannes a changer plus une... voir la suite

ratés moteur jaguar s-type

Bonjour, je suis nouveau sur le site et je vous soumets mon problème; mon v 6 essence fonctionne correctement à froid puis a ratés entre 1500 et 2000 tours. Les bougies viennent d'être changées , le moteur a d'ailleurs tourné correctement quelques kms. J... voir la suite

GROSSE CHALEUR !

Bonjour à tous, Par ces temps de canicule cela pourrait sembler normal mais ma S type 3.0l BVA de 2003 dégage une chaleur vraiment importante par la calandre et, je suppose, par l'échappement car on a une bouffée de chaleur en ouvrant les portières. To... voir la suite

mise en température

Bonjour, S type V6 3.0 1999-Bvm 145.000 kM- 2 em main, entretenue- Au démarrage été comme hiver je respecte un temps de chauffe d'environ 1mn / 1.30- En roulant doucement, la température (en ° Fr) se stabilise très vite -sur moins d'1 km, à la moitié-... voir la suite

Train arrière qui couine

Salut à toutes et à tous, j'ai le train arrière de ma Stype 2.7d qui couine assez fort par temps chaud et sec. J'ai essayé du WD40 sur les silents blocs des bras et tirants mais pas convainquant! Quelqu'un a déjà eu le problème et éventuellement la soluti... voir la suite

Climatisation Jaguar s type 2007 modèle 2006 30lV6 sans gps

Bonjour, Contrairement aux problèmes déjà exposés avec une climatisation qui chauffe, la mienne fonctionne très bien mais ne produit que du froid. Elle est bien réglée en degré Celcius mais lorsque la température extérieure baisse toujours pas d'air cha... voir la suite

Problème de climatisation S-Type fin 2003

Tout d'abord un bonjour à tous car je suis nouveau sur le forum. Voilà mon problème, je viens de faire l'acquisition d'une jaguar S-Type, et lorsque j'ai mis en route la clim, la température était tiède au milieu ainsi que côté passager avant, mais côté ... voir la suite

code 1388

Bonjour, Sur ma s type v6 un voyant orange s'est allumé voici quelques jours, muni de l'OBD scan ce dernier me detecte le code P 1388. Je ne maitrise pas du tout la traduction anglaise, j'aimerai bien avoir en Français la définition de ce code. Merci... voir la suite

lumiere interieur hs s type

bonjour j arrive plus a allumer la lumiere interieur de ma jaguar s type merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils