Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1742 questions sur S-TYPE - Berline - JAGUAR

manuel du proprietaira

Bonjour qui pourrai me vendre le manuel jaguar Merci d'avance.

VASE EXPANSION

Bonjour à tous Je cherche un vase d'expansion refroidissement pas cher pour S TYPE 3L V6 2000 Merci pour votre aide

boitier additionnel

bonjour à tous; l'un d'entre vous a t'il testé ou possède t'il un boitier pour augmenter la puissance et le couple sur une 2.7d? d'après les publicités on peut gagner 1l aux 100. Est-ce efficace et y a t'il éventuellement des problèmes de fiabilité ? MERC... voir la suite

Changement systeme electrique et mecanique vitre avant gauche.

Bonsoir Comment peut-on changer le systeme mecanique de la vitre avant gauche . Merci par avance

Estimation

Bonjour Heureux Jaguaristes, Je vais me séparer de ma SType 2,7 D bi turbo Excellence de 03/2007 avec 207 000 km. Aucun souci, intérieur extra, extérieur petites rayures. A combien l'estimez-vous ? Connaissez-vous un organisme qui rachète ce type de véhic... voir la suite

panne chauffage passager.

Bonjour, sur une jaguar s type v6 de 1999, je n'ai plus de chauffage coté passager.Si quelqu'un connait le pourquoi de cette panne ,il serait sympa de me le communiquer. Merci. Bonne route. Daniel

probleme demarrage

Bonsoir j'ai ecoute ma radio au moins 30 mm moteur arrete et elle s'est coupe toute seule Maintenant je ne peux plus demarre le vehicule Phare ok clignatant ok mais en actionant le demareur clic clic et l'alarme se met en route Merci de vos cons... voir la suite

vitres electriques

Bonjour j'ai en projet l'achat rapidement d'une jaguar x type seul probleme les 4 vitres electriques ne descende plus ...c'est une voiture de 2003 , qui a été stocké par le propriétaire car il n'en avait plus l'usage Merci par avance

N° de Chassi

Bonsoir à tous Quelqu'un sait il ou trouver le N° de châssis sur une S type (pour commander sur (Oscaro !!!) Merci de votre aide

Jante d'occasion

Bonjour J'ai éclaté une jante sur une S type 3 l de 1999 diamètre 16 largeur 7 pouces et je n'en trouve pas d'occasion Avez vous une idée Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils