Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1742 questions sur S-TYPE - Berline - JAGUAR

suite arret vehicule au ralentie du 10/11/2013

bonjour a tous et merci pour l aide apporter pour mon véhicule après être passé chez le garagiste je vous donne la suite et la fin de la panne.il s agissait du démarreur qui c est mis en court circuit les charbons étaient explosés a l intérieur après chan... voir la suite

Répondre

commandes au volant inopérantes sur s type 2.7 2006

bonjour, le régulateur de vitesse et les commandes de radio au volant ne répondent plus, cela a commencé par le message régulateur de vitesse non disponible puis plus rien, est-ce un problème de fusible ou de connexion ou autre?d'autre part,le témoin air ... voir la suite

vidange boite

Bonjour où faire sa vidange de boite sur Lyon à moindre coût ? MErci

pompe a eau

Bonsoir pompe a eau besoin d aide fg Merci par avance

Dvd de mise a jour du système de navigation

Bonjour, le dvd que j'ai trouvé enfin dans le coffre de la voiture est ancien et je voudrais savoir ou se procurer un disque a jour pour avoir un GPS efficace. D'autre part je ne dois pas être doué car impossible de programmer une adresse sur ce GPS car o... voir la suite

Jantes voilées et vibration volant

Bonjour Un garagiste chez qui j'ai fait changer les 4 pneus, équilibrage et géométrie complète me dit qu'une de mes jantes est voilée et que c'est la raison de la vibration dans le volant a 80 km heure. Quelqu'un a t'il eu le même problème avec des jantes... voir la suite

Courroie de distribution

Bonsoir On me dit au bout de 10 ans et un concessionnaire me dit au bout de 7 ans. Mon véhicule a 93000 km et date de 9ans .alors faut il la changer d'urgence merci

ACHETER LIQUIDE REFROIDISSEMENT

Bonjour Je cherche comment acheter du liquide de refroidissement pour JAG S TYPE ESSENCE 3L c'est super compliqué d'en trouver et chez JAG il ne le vende pas au détail MERCI POUR VOTRE AIDE

problème au circuit de refroidissement.

bonsoir,je viens de rejoindre le groupe j'ai un souci avec le circuit de refroidissement le niveau baisse régulièrement je dois en remettre. l'ordi de bord me donne niveau liquide de refroidissement bas. comment résoudre se problème. cordialement à tous.

Problème de chauffage S-TYPE

Bonjour, je possède une S-TYPE (2001) depuis plusieurs mois gros problème de chauffage qui fonctionne pendant un peu plus d'une heure puis, alors que la ventilation continue à tourner (on entend le moteur) plus de souffle sensible au niveau des aérateurs.... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils