Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1718 questions sur S-TYPE - Berline - JAGUAR

Chargeur CD additionnel

Bonjour, Pour une S-type 2,7 D de 2007 avec platine GPS/multi-fonctions sous la planche de bord, quelqu'un sait-il si il y a un pré-cablage du logement arrière ( coffre sous le lecteur de CD du GPS ) à la platine du tableau de bord pour un chargeur 6 CD ... voir la suite

problèmes boite

ma voiture sort de révision 120000kms, ils ont changé les vannes EGR et tous les filtres, maintenant je ne suis plus en "performences restreintes" mais il n'y a plus de différence entre Drive, position 2, 3, 4 ou 5 ou touche sport, quelqu'un peut il me di... voir la suite

Répondre

Courroie de distribution

Bonjour à tous,je voudrai savoir à combien de kilomètres dois-je faire la distribution,sachant que mon auto et une S type 2.7d de 2004 et seulement 65mkms. Quel est le prix du changement? Merci encore.

Performances restreintes(Cf questions de Graig et Autoroute a29)

Mes hypothèses par rapport à ce genre de problème déjà rencontré: Vanne EGR qui se calamine et filtre à particules qui se nettoie mal. Cordialement Carlos1

Message de performance

bonjour, un voyant orange s'est allumé et un message de type performance faible ou un truc comme ça s'est affiché, quelqu'un peut il me dire ce que cela signifie merci

vidange

Bonjour, je voudrai faire la vidange sur une jaguar s-type 2.7 année 2005 boite manuelle. Ma question est combien de litres dh'uile pour le moteur et combien de litres dh'uile pour la boite? Quelle huile mettre pour le moteur et quelle huile pour la boi... voir la suite

Jantes S TYPE R

Bonjour à tous, quelqu'un peut me dire si je peux mettre les jantes de la type R sur mon 2.7d sachant que d'origine sur la mienne la monte est de 245/40/18 sur les 4 et sur le modèle V8 R 245/40/18 avt et 275/35/18 arr . Merci.

Manuel d'entretien de S-Type

Bonjour, J'ai acheté une S-Type de fin 2006. Elle marche très bien (sauf qu'elle parle espagnol). Elle vient d'Espagne (liesing) et je n'ai pas obtenu le manuel d'entretien (celui qui indique quels travaux il faut effectuer selon le kilométrage). Est-ce q... voir la suite

code Pin

bonjour à tous je possède une S-Type 2.7D depuis juillet dernier, (achat d'occasion) je viens d'avoir un gros prob de batterie, et après la remise en courant l'écran me demande un code pin....... j'ai beau chercher dans tous les papiers......rien quelqu'u... voir la suite

Étoile orange de gèle allumé

Bonjour, Est ce normal que l'étoile orange de gèle soit toujours allumé pourtant la température fait plus de 10degre. Merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils