Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1742 questions sur S-TYPE - Berline - JAGUAR

règlage des phares

Bonsoir le règlage située du coté du bloc optique en plastique blanc coté phare est brisée, le règlage n'est plus possible, le réflecteur bouge. Y a t il une solution de réparation ou faut il changer le bloc complet. Comment démonter le bloc optique ? ... voir la suite

code erreur P1647

Bonjour à tous, il y a quelques mois, j'ai eu le voyant "anomalie moteur" qui s'est allumé , mais le moteur a continué à fonctionner normalement . Après un passage à la valise ( merci Tefeschoun ) , le code P1646 est apparu ( sonde lambda ) ne sachant ... voir la suite

Chaine de distribution

Bonjour, ma s-type 2,7 D 2005 arrive à 160 000 Km et je pense à faire distribution (168000 Km) et tant qu'à faire courroies accessoires et pompe (240000 Km). Qui a déjà dû faire ces opérations ? Doit-on retirer le moteur ? j'entends tout là-dessus : pour ... voir la suite

Remplacer 1 turbo ???

Bonsoir , Après avoir reçu le message " problème avec la transmission " et mon moteur qui moulinait à 3500 t/min pour rester à 120 , j'ai fait appel à la valise qui a diagnostiqué un mroblàme entre les 4ème et 5ème rapports . J'ai fait effectuer une vida... voir la suite

systeme de navigation

Bonjour je le trouve complique a utilise car je nais pas de notice Merci

arrêt du véhicule au ralentie

bonjour a tous possédant une jaguar s type v6 de 2002 véhicule toujours entretenu n ayant jamais eu un soucie avec jusqu' a ce jour. comme a chaque fois avant d utiliser mon véhicule je le met a chauffer avant de partir et la la voiture tournait depuis... voir la suite

vidange pont arriere jaguar type s 2001

bonjour les amis jaguaristes, je possède une jaguar type s de 2001 ,et je voudrais vidanger le pont arriere, quel est le type d'huile et quelle quantité il faut . merci beaucoup pour la réponse salutations nonolacs

l'emplacement visible rétroviseurs

Bonjour les amis, pouvez-vous m'indiquer là où se trouve le fusible de rétroviseurs extérieurs dans une Jaguar S-Type année de fabrication 2002 svp? Merci d'avance!

Comment réparer son lecteur DVD Carte : mode d'emploi.

Bonjour, ça y est j'ai démonté et nettoyé le lecteur..... et ça marche : mode d'emploi 1. Important et ne pas faire comme moi, RETIRER le dvd avant toute chose ! (sinon, il faudra le remettre en place) 2. Retirez la garniture sur le coté gauche.... Il vau... voir la suite

Retroéclairage des commandes

Bonjour à tous. J'ai sur ma 2.7 D de 2006 deux commandes sur lesquelles je n'ai plus de rétroéclairage. La première est le bouton du lève vitre coté passager. La deuxième est le bouton de modification de l'affichage km/ml situé avec le sélecteur de compte... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils