Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1742 questions sur S-TYPE - Berline - JAGUAR

Fermeture coffre arriere

Hello à tous. Voilà mon problème, hier j'ai claqué, normalement le coffre à bagages de mon S-Type. 5 minutes après j'ai voulu le ré-ouvrir. Impossible. Le bouton au dessus de la plaque d'immatriculation ne réagit plus, le bouton dans l'habitacle, à gauc... voir la suite

Huile et témoin d'airbag allumé

Bonsoir aux Jaguaristes de tous poils… pourriez m'indiquer quelle huile moteur est préconisée pour une S Type de 99 ? Par ailleurs, mon témoins d'Airbag clignote puis reste allumé …une idée du problème ? bonne soirée à tous et merci de vos conseils Mar... voir la suite

bruit de roulement sur les pneumatiques usés au 2/3

Bonjour avez vous aussi bruit de roulement sur les pneumatiques usés au 2/3, notamment sur autoroute : la concession me dit que c'est normal vu la largeur des pneus et sur ce modèle, on peut rouler sans danger, mais il faut les changer pour obtenir le tr... voir la suite

fuite liquide refroidissement

Bonjour Le vendeur potentiel me signale une fuite. Est ce compliqué et coûteux à réparer? Merci de vos conseils

rideau arriere

Bonjour il y a sur ma s type de 2003 phase 2 un rideau arriere pais pas de bouton sur la console je ne sais pas comment le faire fonctionner Merci

Essuie glace defectueux

Bonjour à tous je suis l'heureux possesseur d'un jaguar s-type 3 litres de 2003 depuis 1 an, que du plaisir à bord de ce véhicule. Malheureusement mes essuie glace ne fonctionne plus. Cela a commence par un claquement en fin de course de l'essuie glace (... voir la suite

Frein à main

Bonjour! Le réglage du frein à main est-il facile à faire. Le véhicule doit passé une contre visite au contrôle technique pour freinage deffectueux. 15% d'efficacité. Merci

Ventilateur

Bonjour! Jaguar s type Sur de petit parcours mon ventilo se met en route alors que la température est Ok sur la jauge aiguille au milieu ???? Merci pour votre aide

fusibles essuie glaces et cable lève vitre avant

Bonjour! pieces pas faciles a trouver pour un particulier si vous pouvez m aider merçi d avance rené

Problème valve de chauffage (clim)

Bonjour, je suis à la recherche pour une s-type de 2005 d'une soupape-valve de chauffage REF: BOSCH XR 840091 (3 sorties). Si l'un d'entre vous pouvait m'indiquer où la trouver, je le remercie par avance. Salutations à tous les Jaguaristes. A.P.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils