Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1742 questions sur S-TYPE - Berline - JAGUAR

changement ampoule Xenon

Bonjour à tous, Après avoir répondu à quelques questions, c'est à mon tout d'en poser une sur ce forum. Propriétaire d'une S-Type 3.0 litres de 2006, un des deux feux xenon vient de me lâcher. mon garagiste me signale que c'est une ampoule spécifique ... voir la suite

mise à jour gps

bonjour Impossible d'avoir le site navgrad merci

Pbm Compte Tour ?

Bonjour les amis, je rencontre un petit problème qui attire mon attention... à savoir qu'au démarrage de ma s-type (bi turbo 2007) le compte tour s'affiche à 900... et ne descend pas en dessous des 700 même à l'arrêt, moteur allumé... Est-ce normal...?... voir la suite

cout entretien preventif

Bonjour. Je suis nouveau sur ce Forum,j envisage l'acquisition d'une jaguar S type 4.2 v8 de 2003 107 000 lms. Carnet d 'entretien a jour chez Jaguar jusqu'a l'entretien des 112 000 kms ou 7 ans. Je n'arrive a trouver sur internet le detail de la... voir la suite

demande de conseils

bonjour, j'aimerais savoir sur le Cout des entretiens preventif Jaguar SType 4.2 v 8; merci de vos réponses

changement de retroviseurs extérieurs

Bonjour. Savez vous changer les miroirs des rétroviseurs extérieurs (système 3 fils) ? Faut il enlever la coque ? Si oui comment ? Par avance merci

Répondre

mise a jour /Man GPS s-type 2002

Bonjour à tous , comment procéder a la mise a jour d un gps sur une s-type de 05/2002 ( 2 eme génération. Merci à vous tous tres bonne journée

Vidange boite auto ?

Bonjour à tous. quelqu’un sait-il comment faire pour effectuer une vidange de boite automatique sur une S Type 2.7 d de 2005. par où sort-on l'huile usagée et par où remplir, quelle contenance, quelle huile et doit-on laisser le moteur en marche pour co... voir la suite

Remerciement

Bonsoir je tenais a vous remercier pour vos réponses j'ai fait 600 Km sur de la Nationale et des portions a 110 ma moyenne était de 11l j'ai eu peur car avec une conso de 15 voir 18l. merci

Fumée blanche échappement s-type bi turbo 2007

Bonjour les amis, Je rencontre un petit problème niveau échappement... ça fume blanc.... dois-je m'en inquiéter... ? Par avance je vous remercie de l'intérêt que vous porterez à ma demande. ALEXANDRE.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils