bruit de pont
Bonjour, je possède une s type 2.7 turbo d de 2008 56000km . moteur chaud , régime de croisière , à la décélération j'ai un bruit de pont un peu comme un sifflement est ce normal ? ou quel est le remède d'avance merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, je possède une s type 2.7 turbo d de 2008 56000km . moteur chaud , régime de croisière , à la décélération j'ai un bruit de pont un peu comme un sifflement est ce normal ? ou quel est le remède d'avance merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour a tous, je souhaiterais avoir vos avis sur le véhicule et notamment sur les budgets et la périodicité des entretiens de la jag S type 2005 merci
bonjour, J'ai remarqué une vibration dans le volant lorsque je roule à100 km/h qui disparait à plus haute vitesse. Mes roues sont équilibrée et la pression des pneus vérifiée. Quelle peut en être la cause ? La direction assistée ? Les rotules de d... voir la suite
Bonjour a tous je souhaite faire la vidange de la boite auto de ma s type v8 , j'aimerai connaître le type d'huile pour cette boite. Ma voiture est de 2001 Dans l'attente de vous lire Cordialement JYP
Bonjour, je viens ici solliciter votre apport sur le problème avec ce message "Moteur en mode précaire" dans ma JAG S-Type, 3.0 litre, 2000. avec le témoin rouge qui s'affiche à tout moment et provoque l'arrêt du moteur, soit le moteur se met au ralenti e... voir la suite
Bonsoir à tous , Je me prépare à casser ma tirelire pour remplacer un turbo et les vannes EGR sur ma 2.7d de 2004 . Pouvez vous me dire si le programme d'une valise de "généraliste" permet un (des) diagnostic(s) aussi pointus ou fiables que celui d'u... voir la suite
bonjour à vous merci de m'indiquer ou peut-on se procurer les dvd pour le gps en téléchargement? merci
Bonjour je viens d'acheter une Jaguar STYPE ANNEE 2002 et après que la batterie est été complètement à plat l'on me demande le CODE PIN RADIO que je ne retrouve sur aucun des documents merci
Bonjour, Jag S-Type de 2003, auto, 2.5L essence Parfois quand je mets la clé de contact je ne peux démarrer car j'ai ce message qui s'affiche. Alors, je sors la clef puis recommence plusieurs fois et après ce message disparait et la voiture démarre. ... voir la suite
bonjour, je voudrais savoir si on doit changer le joint du bouchon de carter après la vidnage d'une jaguar s type 2.7d et si oui ou je peux en avoir car je trouve pas ce modèle de joint merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation