Partage d info
Bonjour, Novice en mécanique . J esper pouvoir échanger sur ce véhicule que J adore
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Novice en mécanique . J esper pouvoir échanger sur ce véhicule que J adore
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour mes amis jaguaristes je voudrais vendre ma Jaguar S-type 3L V6 type de carrosseries 4/5 portes (5 sièges) 1er immatriculations 01/2001 Puissance 175Kw 238 cv Couleur vert foncé Équipements véhicule ABS Airbag conducteur et passager A... voir la suite
Bonjour cherche Tableau de fusibles sur jaguar s type merci
Bonjour à tous, ça commence mal! Je viens de passer le contrôle technique de ma S-TYPE de 03/2000, et voilà le résultat: Crémaillère, boîtier de direction: défaut d'étanchéité, mais rien d'anormal pour le moment avec la boîte automatique, pas d'annonce no... voir la suite
Bonjour à tous Quelqu'un peut il me dire le prix pour changer 6 bougies plus 1 bobine du cylindre numéro 5 dans un garage.modele de ma voiture s type de 2002 essence boîte automatique.merci.phil.
Bonjour Depuis peu, il arrive que je n'accède plus aux fonction de l'écran telephone. Celui-ci affiche un message du genre "la fonction telephone n'existe pas ". En plus dans ces cas le son radio ou CD est intermittent. D'autres fois tout fonctionne cor... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous!!! Quelques minutes après avoir démarré ma s-type, une odeur de gazoil et de fumée se fait sentir puis disparaît au bout de 2 à 3 minutes... Dois-je m'inquiéter les amis? :) :) :) Merci
bonjour pouvez vous m'aider,je cherche a changer mon filtre a essence sur ma jaguar s type 3l 2003, je ne sait pas ou il se trouve ,merci de votre aide. bonne journee a tous
Bonjour mes Amis Jaguaristes, Je suis Algérien, j'ai une SType 2.7D 2005, je serais en France en 22/03/2016 au 01/04/2016, je ferais le Trajet par route Marseille - Paris - Marseille. Je cherche Pare Brise et quelques Pièces Volan...... J'aimerai bien m... voir la suite
bonjour,comment remettre un cache lave phare sur jaguar s type merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.