Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1742 questions sur S-TYPE - Berline - JAGUAR

Jaguar S Type huile

bonjour Quel huile faut utiliser pour Jaguar svp Merci

Conseil BVA

Bjr. Quelqu'un a-t-il résolu le problème du message d'erreur : "anomalie boîte de vitesse" sans justement changer la boîte ? Merci JD

Porte avant droite bloquée

Bonjour Après qqs dysfonctionnement du levier de fermeture automatique de la PAD (porte avant droite), la PAD s'ouvrait. Mais depuis 6 mois (période d'été passé), je ne me suis plus servi de la PAD. En septemebre, rien n'y fait pour l'ouvrir. Avez ... voir la suite

Jantes

Bonjour, peut-on mettre des gentes de 20 pouces sur une s-type , merci

filtre habitacle

Bonjour, Pouvez vous me dire et peut m'expliquer ou se trouve le filtre d'habitacle ? J'ai une légère odeur d'échappement dans l'habitacle qui passe par les ouïes de ventilations ! d’où cela peu venir ? merci pour vos réponses !!!!!!.............

Problème de dégivrage

Bonjour à toutes et à tous, le dégivrage de ma Titine S type 2.7d 2004 ne semble plus fonctionner, ni la vitre arrière, ni les rétroviseurs. Le témoin lumineux des boutons/interrupteurs fonctionnent y compris le son mais cela ne chauffe pas. Y-a-t'il un "... voir la suite

GPS muet

bonjour à tous. Mon GPS ne me parle plus! Lors d'une annonce, il coupe la radio, mais on n'entend rien Quelqu'un a-t-il une réponse à ce qui n'est j'espère qu'une bouderie. Merci d'avance

Voyant airbag

Bonjour à tous, Je possède une s-type 2.7 d de 2006 et je souhaite avoir une information sur la signification de la panne de l'airbag . Avant de rester allumé le voyant clignote (1 fois puis 2 secondes d'arrêt puis 9 fois de suite ) le tout 5 fois de ... voir la suite

Réglage frein à main

Bonjour à toutes et tous je voudrais régler la course du frein à main de ma S Type 07/99 Pourriez vous m'indiquer où se trouve les vis de réglage Merci d'avance bonne journée

Répondre

problème cylindres

Bonjour, ma s-type 2.7 2007 180000kms , au ralenti, et quand j'arrive a 120 kms/h, elle brout, comme si tournait que sur 5 cylindres? Suand jactive le mode sport dt accélère a fond, les cylindres fonctionnent normalement, auriez vous une reponse a ce... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils