Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1742 questions sur S-TYPE - Berline - JAGUAR

chauffage

bonsoir j ai mon chauffage qui souffle froid et j ai changer le thermostat et la vannes trois fois et ca na rien changer au problème elle souffle toujours encore froid Merci

Problème feux stop droit

Bonjour. J'ai un problème de feux stop;(JAGUAR S-TYPE DE 1999) Quand je freine de jour le feux stop droit s’éclaire a la puissance d'une veilleuse et de nuit avec les feux il affiche problème feux stop droit. J'ai vérifier mes ampoule et elles sont toute ... voir la suite

JAGUAR S-TYPE QUI BROUTE AVEC SIGNAL MOTEUR allumé: performance restreinte

Bonjour a tous le monde, J'ai une Jaguar s-type 2.5 V6 sport de 2003, je l'ai ramener faire un diag chez Jaguar avec la "valise" et c'est la bobine d'allumage de cylindre 1 qui faut changer, dont j'ai pris commande et ça sera fait la semaine prochaine, ma... voir la suite

Répondre

JAGUAR S-TYPE QUI BROUTE AVEC SIGNAL MOTEUR allumé: performance restreinte

Bonjour a tous le monde, J'ai une Jaguar s-type 2.5 V6 sport de 2003, je l'ai ramener faire un diag chez Jaguar avec la "valise" et c'est la bobine d'allumage de cylindre 1 qui faut changer, dont j'ai pris commande et ça sera fait la semaine prochaine, ma... voir la suite

pose d'un leaping jaguar de capot

Un grand merci à tout ceux qui m'ont répondu et particulièrement à jagst14 dont j'ai suivi les conseils pour enlever l'insigne rond jaguar. En résumé: chauffer la carrosserie autour de l'insigne avec un soufflant. Avec un fil de nylon fin, "scier" le supp... voir la suite

voiture jagars type 3l boite automatique

Bonsoir je peux rouler mais plus rien ne passe dans ma boite,j'ai peur d'avoir une grosse panne. l y a une anomalie a ma boite de vitesse,entre 0et xkm elle se met en securite. Merci

montage leaping jaguar

Bonjour. On vient de m'offrir un leaping jaguar de capot. Super, mais comment démonter l'emblème rond jaguar de capot ? Merci pour vos conseils. Il s'agit d'une s-type 3litres d'avril 2000.

Boit à vitesse

Bonjour Est ce que la boîte à vitesse de s type tombe en panne Merci par avance

Quel carburant ?

Bonjour Ce moteur essence 3l fonctionne-t-il au bioethanol comme cela m'a été indiqué par le vendeur ? Merci par avance

le frein à main ne peut pas être serré

Bonjour, J'ai une s type de janvier 2007. Voulant sortir ma voiture du garage j'ai un message : le frein à main ne peut pas être serré; J'ai débranché la batterie pour ré- initialiser l'ordinateur J'ai toujours ce message. Avez vous eu ce problème ? ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils