chauffage
bonsoir j ai mon chauffage qui souffle froid et j ai changer le thermostat et la vannes trois fois et ca na rien changer au problème elle souffle toujours encore froid Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonsoir j ai mon chauffage qui souffle froid et j ai changer le thermostat et la vannes trois fois et ca na rien changer au problème elle souffle toujours encore froid Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour. J'ai un problème de feux stop;(JAGUAR S-TYPE DE 1999) Quand je freine de jour le feux stop droit s’éclaire a la puissance d'une veilleuse et de nuit avec les feux il affiche problème feux stop droit. J'ai vérifier mes ampoule et elles sont toute ... voir la suite
Bonjour a tous le monde, J'ai une Jaguar s-type 2.5 V6 sport de 2003, je l'ai ramener faire un diag chez Jaguar avec la "valise" et c'est la bobine d'allumage de cylindre 1 qui faut changer, dont j'ai pris commande et ça sera fait la semaine prochaine, ma... voir la suite
Bonjour a tous le monde, J'ai une Jaguar s-type 2.5 V6 sport de 2003, je l'ai ramener faire un diag chez Jaguar avec la "valise" et c'est la bobine d'allumage de cylindre 1 qui faut changer, dont j'ai pris commande et ça sera fait la semaine prochaine, ma... voir la suite
Un grand merci à tout ceux qui m'ont répondu et particulièrement à jagst14 dont j'ai suivi les conseils pour enlever l'insigne rond jaguar. En résumé: chauffer la carrosserie autour de l'insigne avec un soufflant. Avec un fil de nylon fin, "scier" le supp... voir la suite
Bonsoir je peux rouler mais plus rien ne passe dans ma boite,j'ai peur d'avoir une grosse panne. l y a une anomalie a ma boite de vitesse,entre 0et xkm elle se met en securite. Merci
Bonjour. On vient de m'offrir un leaping jaguar de capot. Super, mais comment démonter l'emblème rond jaguar de capot ? Merci pour vos conseils. Il s'agit d'une s-type 3litres d'avril 2000.
Bonjour Est ce que la boîte à vitesse de s type tombe en panne Merci par avance
Bonjour Ce moteur essence 3l fonctionne-t-il au bioethanol comme cela m'a été indiqué par le vendeur ? Merci par avance
Bonjour, J'ai une s type de janvier 2007. Voulant sortir ma voiture du garage j'ai un message : le frein à main ne peut pas être serré; J'ai débranché la batterie pour ré- initialiser l'ordinateur J'ai toujours ce message. Avez vous eu ce problème ? ... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation