Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1742 questions sur S-TYPE - Berline - JAGUAR

Projet d'achat Jaguar type s en cours

Bonjour, Quels points vérifier en priorité de la motorisation ? Merci d'avance

baguette chromée

Bonjour, Je cherche le chrome de malle arriere d une S Type de 2004 C est la baguette avec ecrit Jaguar. Quelqu un sait il où la trouver en occasion? Merci. Bonne soirée. Filip

téléphone bluetooth et Jaguar S TYPE 2,7 de 2007

Bonsoir Peut-on connecter un iphone en bluetooth pour être en main libre ? Merci

Aile avant gauche

Bonjour, Je recherche une aile avant gauche d'une S-TYPE de 2001, si possible de couleur vert olive. Ou pourrais je en trouver une d'occasion? Merci

S-Type 2004: Portière ARD bloquée !

Bonsoir Les 3 autres portières fonctionnent parfaitement. Puis-je espérer ouvrir cette portière sans trop de casse ? Au premier abord, il me semble que le dégarnissage intérieur de la portière fermée sera assez périlleux. D'avance merci pour vos conseil... voir la suite

où trouver le code pin

Bonsoir suite à un dépannage anodin chez un garagiste, je n'ai plus de radio, ni GPS, Merci de vos conseils

ou trouver un dvd pour gps

Bonjour ou peut on trouver un dvd pour gps, d'une jaguar s type année 2005 une version 2012 / 2013 à bas prix. Cordialement merci

voyant rouge sur DPF plein

Bonsoir à vous Tous Jaguaristes; Je sollicite plus particulièrement les utilisateurs de diésel. Su ma S type 2.7 de 2006, avec 180000 km au compteur, le témoin de priorité rouge est allumé avec le message DPF plein. Je n'ai pas de concessionnaire proche d... voir la suite

Moteur cassé

bonjour à tous sur la route des vacances d'hiver, le moteur de ma STYPE de 12/2006, 2L7 diesel , 167000Km a fait un bruit moteur de métal; après dépannage de l'assistance , se serait soit une bielle ou le vilebrequin ; j'en saurais plus après démontage ,... voir la suite

verrouillage des porte

Bonjour a tous j'ai un soucis avec la fermeture des porte car quand je veut la fermer seul les porte avant et le coffre se ferme mais les porte arrière reste ouvert quelqu'un a déjà eu ce problème? Merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils