Projet d'achat Jaguar type s en cours
Bonjour, Quels points vérifier en priorité de la motorisation ? Merci d'avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Quels points vérifier en priorité de la motorisation ? Merci d'avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Je cherche le chrome de malle arriere d une S Type de 2004 C est la baguette avec ecrit Jaguar. Quelqu un sait il où la trouver en occasion? Merci. Bonne soirée. Filip
Bonsoir Peut-on connecter un iphone en bluetooth pour être en main libre ? Merci
Bonjour, Je recherche une aile avant gauche d'une S-TYPE de 2001, si possible de couleur vert olive. Ou pourrais je en trouver une d'occasion? Merci
Bonsoir Les 3 autres portières fonctionnent parfaitement. Puis-je espérer ouvrir cette portière sans trop de casse ? Au premier abord, il me semble que le dégarnissage intérieur de la portière fermée sera assez périlleux. D'avance merci pour vos conseil... voir la suite
Bonsoir suite à un dépannage anodin chez un garagiste, je n'ai plus de radio, ni GPS, Merci de vos conseils
Bonjour ou peut on trouver un dvd pour gps, d'une jaguar s type année 2005 une version 2012 / 2013 à bas prix. Cordialement merci
Bonsoir à vous Tous Jaguaristes; Je sollicite plus particulièrement les utilisateurs de diésel. Su ma S type 2.7 de 2006, avec 180000 km au compteur, le témoin de priorité rouge est allumé avec le message DPF plein. Je n'ai pas de concessionnaire proche d... voir la suite
bonjour à tous sur la route des vacances d'hiver, le moteur de ma STYPE de 12/2006, 2L7 diesel , 167000Km a fait un bruit moteur de métal; après dépannage de l'assistance , se serait soit une bielle ou le vilebrequin ; j'en saurais plus après démontage ,... voir la suite
Bonjour a tous j'ai un soucis avec la fermeture des porte car quand je veut la fermer seul les porte avant et le coffre se ferme mais les porte arrière reste ouvert quelqu'un a déjà eu ce problème? Merci d'avance
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation