Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1742 questions sur S-TYPE - Berline - JAGUAR

F A P et embrayage ,demarrage a chaud sur Stype 2.7 D de 2007

Bonjour, Y a t'il des problèmes avec le FAP ? et evec l'embrayage (boite mécanique ) Au demarrage du moteur a chaud ,parfois un drole de bruit.(on dirait un moteur essence qui a trop d'avance a l'allumage,mais ce n'est pas souvent . Merci

Manuel technique S type phase 2

Bonjour Sous la rubrique notice figure le manuel technique de la premiere serie . Je cherche celui concernant les modeles ultérieurs. Bien cordialement.

Attelage.

Bonjour Je voudrais placer ou faire placer un crochet d'attelage sur ma s type 2008. Auriez vous une recommendation,adresse de fournisseur ou de montage,expérience à partager. Une idee de budget. Grand merci

Temoin ouverture de coffre

Bonjour Le temoin rouge coffre ouvert s'allume parfois et s'éteint de lui meme. Merci de m'indiquer ou se trouve le contacteur. Bien cordialement

porte passager av droite bloquéé sur s type 3l

bonjour j ai acheté une serrure passager av droite de remplacement pour s type 3l 2001 mais voila la porte ne s ouvre plus ca me la déjà fait et elle déjà reouverte mais la pas moyens y a t il un moyen de shunter la centralisation ou enlever le... voir la suite

changement de langue

Bjr chers tous; Je viens d'acquérir une jaguar S-TYPE V6 2000 boite automatique. Comment puis-je muter la langue de l'ordinateur (écrite) actuellement en allemand en français? Aidez-moi s'il vous plait.

ratés au ralenti et en accéleration doucement apres 80km/h

Bonsoir,je viens changer tous les filtres sur s type v8 2001 ,mais toujours encore ratés au ralenti et en accélération douce a partir de 80 km/h.Je serais reconnaissant si quelqu'un pourrait m'aider a résoudre ce problème désagréable.Très bonne soirée a t... voir la suite

Equipements de série version 2,7 D SUMMUM

Bonjour, Je suis à la recherche du détail des équipements de série de la S-TYPE 2,7D version SUMMUM Quelqu'un peut-il m'aider ? D'avance merci

SONDE

BONJOUR OU SE TROUVE LA SONDE AVG de la panne P1647

sensation de future panne

Bonjour. j ai fait quelques kilomètres dernièrement avec mon S type et j ai la sensation d'un problème de ma boite automatique .... mais pas sur en roulant il semblerait qu'une crémaillère foire une sensation de ralenti ou je ne sais quoi rien d'affiché... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils