Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1718 questions sur S-TYPE - Berline - JAGUAR

porte passager av droite bloquéé sur s type 3l

bonjour j ai acheté une serrure passager av droite de remplacement pour s type 3l 2001 mais voila la porte ne s ouvre plus ca me la déjà fait et elle déjà reouverte mais la pas moyens y a t il un moyen de shunter la centralisation ou enlever le... voir la suite

changement de langue

Bjr chers tous; Je viens d'acquérir une jaguar S-TYPE V6 2000 boite automatique. Comment puis-je muter la langue de l'ordinateur (écrite) actuellement en allemand en français? Aidez-moi s'il vous plait.

ratés au ralenti et en accéleration doucement apres 80km/h

Bonsoir,je viens changer tous les filtres sur s type v8 2001 ,mais toujours encore ratés au ralenti et en accélération douce a partir de 80 km/h.Je serais reconnaissant si quelqu'un pourrait m'aider a résoudre ce problème désagréable.Très bonne soirée a t... voir la suite

Equipements de série version 2,7 D SUMMUM

Bonjour, Je suis à la recherche du détail des équipements de série de la S-TYPE 2,7D version SUMMUM Quelqu'un peut-il m'aider ? D'avance merci

SONDE

BONJOUR OU SE TROUVE LA SONDE AVG de la panne P1647

sensation de future panne

Bonjour. j ai fait quelques kilomètres dernièrement avec mon S type et j ai la sensation d'un problème de ma boite automatique .... mais pas sur en roulant il semblerait qu'une crémaillère foire une sensation de ralenti ou je ne sais quoi rien d'affiché... voir la suite

Projet d'achat Jaguar type s en cours

Bonjour, Quels points vérifier en priorité de la motorisation ? Merci d'avance

baguette chromée

Bonjour, Je cherche le chrome de malle arriere d une S Type de 2004 C est la baguette avec ecrit Jaguar. Quelqu un sait il où la trouver en occasion? Merci. Bonne soirée. Filip

téléphone bluetooth et Jaguar S TYPE 2,7 de 2007

Bonsoir Peut-on connecter un iphone en bluetooth pour être en main libre ? Merci

Aile avant gauche

Bonjour, Je recherche une aile avant gauche d'une S-TYPE de 2001, si possible de couleur vert olive. Ou pourrais je en trouver une d'occasion? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils