Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1742 questions sur S-TYPE - Berline - JAGUAR

A vendre Jaguar S-Type executive 2.7D BVA

Bonjour Je vends ma jaguar S-type de 2007 en excellent état. Elle a 155000 km. A 100 000 kms, remplacement du moteur, de la pompe à eau et de 6 injecteurs. Révisions faites chez Jaguar. CT OK. Une révision sera faite avant la vente. Couleur bordeaux m... voir la suite

Répondre

F A P

Bonjour, Forte odeur de caoutchouc brulé et bruits de cliquetis au niveau de la ligne d'échappement après l'arrêt du véhicule suite à un petit déplacement.Est-ce un effet de la régénération du filtre à particule ?Merci de votre avis.

Comment changer l'huile de boite de vitesse automatique

Bonjour. Comment changer l'huile de boite de vitesse automatique? La mienne est usagée. Merci

Vidange boîte

Bonjour, J'ai un Jag V6 3L 1999 (180 000 km) Un garagiste indépendant que l'on m'a assuré compétent, me propose une vidange boîte à 600 € TTC Il compte 9 litres d'huile à 30 €/litre = 270 € (hors tva) soit en gros la moitié de la facture. Le reste, M... voir la suite

Vends ma SType 06/2006 Executive 2L7 diesel

Bonjour, Je m'adresse a vous amateurs de S-Type , pour des raisons d'ordre prive je dois me séparer de ma voiture. Si vous êtes intéresses ou l'un de vos amis amateur de cette marque voila en gros : Noire, cuir noir 105000Kms , moteur 56000kms(ech stand... voir la suite

ALARME ANTI AGRESSION

Bonjour En appuyant 3 fois en moins de 3 secondes sur le bouton d'allumage de phares de la telecommande,l'avertisseur se déclenche. Chez moi cela ne fonctionne pas. Est ce un probleme de programmation.? Merci

remplacement courroie distribution

bonjour quelle périodicité pour cela? merci

Siège arrière

Bonjour Comment rabattre mes siège arrière sans avoir accès au coffre Merci

Je donne des jantes

bonjour, Ayant changé les jantes de ma Jaguar s type je peux vous donner les 4 anciennes si cela peut vous dépanner. Ceux sont des jantes 7,5x17 pouces antarès 5 x 108 Elles datent de janvier 2007 et ont quelques rayures et sont correctes et à prendr... voir la suite

SURCHAUFFE DU MOTEUR

bonjour l AIGUILLE du thermostat passe dans le rouge de façon aléatoire malgré le changement du calorstat. que faire? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils