Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1742 questions sur S-TYPE - Berline - JAGUAR

probleme de demarrage jaguar s type

bonjour a tous! - je possède une s type de 2000 v6 affichant 156300 km qui a toujours bien marché jusqu'à hier ce matin j essaie d'ouvrir les portes et rien ni fait obliger d'ouvrir a la clé je met la clé dans le neiman et la direction ne se débloque pas ... voir la suite

Problème centralisation

Bonjour à tous, Je rencontre des problèmes aléatoires mais récurants liés à la centralisation des portières sur ma Jaguar S-Type V6 3.0L Pack de 2000 : - Parfois lorsque je verrouille les portières avec la télécomande, les portières se dévérouillent a... voir la suite

Plus de gestion du chauffage

Bonjour, je voudrai savoir ou se trouve le boîtier qui gère la clim qui est soi-disant derrière sous la boîte à gant. Il faut démonter la porte de la boîte à gant? merci

Répondre

Quantité d'huile récupérée après vidange moteur

Bonsoir, Je voudrais avoir l'avis de ceux qui auraient effectuer la vidange moteur. Pour ma part j'ai pu en récupéré 3L avec le changement du filtre à huile, ce qui me parait peu. Vous en penser quoi ? Merci

futur achat s type

Bonjour! je souhaite orienter mon futur achat sur une S type, d'où mon inscription pour avoir le maximum de conseils avant de franchir le pas.Merci

JAGUAR S TYPE

bonjour JE DOIS ME SEPARER DE MA JAGUAR S TYPE 3.00 V6 VERSION CLASSIQUE SUITE PROJET IMMOBILIER AYANT UN FAIBLE KILIMETRAGE ET COMMENT MAITRISER SA COTE ? merci

Utilisation du téléphone voiture

Bonjour , je n'arrive pas a effacer les numéros de téléphone de l'ancien propriétaire qui s'affiche sur l'écran . Existe t-il une notice concernant l'utilisation de ce téléphone . Il fonctionne parfaitement avec la carte sim que j'ai inséré . Je voudrais ... voir la suite

Message d erreur par intermitence failsafe engine mode ?Et bruit mot

Bonjour J'ai un bruit egalement de vide... S type 3l v6 Merci

Répondre

Additif pour gap

Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est utile de mettre un additif pour nettoyer le fap? Je totalise 123000 km en diesel Merci pour vos réponses Et si oui quel produit choisir Encore merci

panne d'eclairage

bonjour, je ne peux plus allumer les phares de la voiture (S type 2.5l 2004) Toutes les ampoules fonctionnent, les fusibles sont OK. Tout laisse croire à une panne du commodo Changer cette pièce semble être un sacré casse tête (démontage du volant, neutra... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils