Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 149 questions sur XJS - Coupé - JAGUAR

Coffre Jaguar XJS bloqué

Bonjour, de retour de vacances hier soir, nous avons été dans l'impossibilité d'ouvrir le coffre. La clé tourne bien dans la serrure mais la gâche d'ouverture ne s'enclenche pas. Je voudrais savoir s'il y a un autre moyen d'accéder au coffre (rabattemen... voir la suite

joints de pare brise xjs convertible

Bonjour à tous, Je dois changer la pare brise de ma XJS convertible de 1989, il me manque une partie des joints et des finitions, et le chrome de finition gauche l'un d'entre vous aurait-il ces pièces ou une adresse ou me les procurer. merci au grou... voir la suite

Répondre

attaches de phares

bonjour ,je recherche pour mon XJ-S de 1979 coupé,si possible 4 attaches de phares ,ce sont les pièces en plastic qui maintiennent les phares et avec la vis centrale , qui permettent de faire le réglage merci a celui qui pourrait m'aider

garage / espace .

Bonjour à toute la communauté XJS !! Je m'apprête à me porter acquéreur d'une XJS 3.6 1987 . La belle à besoin de différents travaux mécanique et carrosserie . Je suis à la recherche , en Ile de France , d'un espace/garage ou je pourrais travailler su... voir la suite

Répondre

problème de vitres electriques

Bonjour ,les vitres ne fonctionnent pas ,si je raccorde directement sur les moteurs c'est bon ,les fusibles sont bons ,les intérupteurs fontionnent mais le courant n'arrive pas ,serait-ce le relai ?où est-il? les jauges du tableau de bord fonctionnaient ... voir la suite

Changer les plaquettes de frein à main

Bonjour, Je dois changer les plaquettes de frein à main de ma XJR-S. Il me faudrait la notice technique de la voiture. Dois-je démonter le pont arrière pour accéder au frein? merci

xjs coupe 1988 conseil

Bonjour cherche conseil voiture louvoie au dessus 120 kml et suivant la route merci

fonctionnement chauffage xjs 3.6

Bonjour Le chauffage ne marche pas ( à peine tiède sur dégivrage ) mais la clim plein pot sur les places arrières quelle que soit la vitesse ! Bonjour la glacière ! qui a vécu cela ou une idée où chercher ? Merci de vos suggestions .

pb de starter automatique sur xjs 3.6

Bonjour comment Remplacer le système auto par un manuel merci

cherche pare choc

bonjour ,je cherche pour mon xj-s de 1979 v12 ,le pare choc avant ,la partie métalique ,pas les caoutchouc merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils