différentiel
Bonjour, j'ai une TVR de 1982 et je voudrais des conseils pour entretenir le différentiel vidange joints et remplissage c'est apparemment celui d'une XJS merci Cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, j'ai une TVR de 1982 et je voudrais des conseils pour entretenir le différentiel vidange joints et remplissage c'est apparemment celui d'une XJS merci Cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Puis-je envisager de réaliser le rêve de posséder/conduire la plus belle voiture du monde si je ne suis pas du tout mécano ? merci
Bonjour, Avec ma voiture JAGUAR XJS 2+2 1995 Automatique 4.0l l'alarme audible marche bien mais le deuxième part ne permit pas démarrer le moteur comme pas d'essence. Est ce que possible fait l'isolation deuxième part ? C'est anglais conduire a droit . ... voir la suite
Bonjour! Quel est en moyenne la consommation d'une XJS 4.0? Merci
Bonjour! Je recherche un manuel conducteur pour ma xj-s 4.0 de 1993 . Merci
re-bonjour..., j'ai oublié, le régulateur de vitesse de fonctionne pas et "mon vendeur" me dit que c'est horriblement difficile, très cher, etc ... à réparer quelqu'un a-t-il eu ce problème? et bien sur si oui comment réparer ? merci pour réponse, cord... voir la suite
bonjour à tous avec merci et plaisir d'avoir lu ces qq infos, je viens d'acquérir une XJS 4 l de 1996 venant des US; j'ai le manuel conducteur d'origine mais en anglais; quelqu'un pourrait-il me fournir sous forme USB ce document ? je pense à "anglar" ... voir la suite
Bonjour, Il y a deux partes d'immobiliser de Jaguar. Le première parte (LED Rouge a coté l'allume-cigares) marche mais le deuxieme parte (LED Rouge dans le boite centrale) pas illuminé. Aprés le batterie est vide. je m'excuse pour mon pauvre langue fr... voir la suite
Bonjour, j'ai restauré le véhicule j'ai touché à tout sauf au chauffage car il fonctionnait et voilà que maintenant il ne va plus... Je ne vois pas d'où serait le soucis... Merci de vos conseils
Bonjour à tous, Je possède une XJS de 1989, et j'ai en permanence de la condensation dans le coffre. Particulièrement sur le coté gauche du capot de coffre (à l'intérieur bien sur) et à l' intérieure de l'aile arrière gauche. Elle dort dehors sous bâch... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.