Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 149 questions sur XJS - Coupé - JAGUAR

recherche manuel conducteur pour une xjs 4 l

bonjour à tous avec merci et plaisir d'avoir lu ces qq infos, je viens d'acquérir une XJS 4 l de 1996 venant des US; j'ai le manuel conducteur d'origine mais en anglais; quelqu'un pourrait-il me fournir sous forme USB ce document ? je pense à "anglar" ... voir la suite

Démarrage de Jaguar XJS 1995 4.0

Bonjour, Il y a deux partes d'immobiliser de Jaguar. Le première parte (LED Rouge a coté l'allume-cigares) marche mais le deuxieme parte (LED Rouge dans le boite centrale) pas illuminé. Aprés le batterie est vide. je m'excuse pour mon pauvre langue fr... voir la suite

Chauffage ne fonctionne plus !

Bonjour, j'ai restauré le véhicule j'ai touché à tout sauf au chauffage car il fonctionnait et voilà que maintenant il ne va plus... Je ne vois pas d'où serait le soucis... Merci de vos conseils

Humidité dans le coffre

Bonjour à tous, Je possède une XJS de 1989, et j'ai en permanence de la condensation dans le coffre. Particulièrement sur le coté gauche du capot de coffre (à l'intérieur bien sur) et à l' intérieure de l'aile arrière gauche. Elle dort dehors sous bâch... voir la suite

Joint cache soupapes

Bonjour j'ai une fuite au niveau du cache soupape du moteur droit. Dois je procéder à la réparation sans plus attendre ou puis je continuer à rouler "le dimanche" en vérifiant l'huile , jusqu'au printemps prochain ? Y a t il un risque d'incendie au cas ... voir la suite

Pb verrouillage centralisé

Bonsoir Le verrouillage centralisé ne se fait plus depuis la porte gauche. Elle se ferme électriquement puis se rouvre aussitôt. Avez-vous déjà réglé un pb similaire? Merci de vos conseils

Puissnace DIN des XJS 3.6

Bonjour! pourquoi certaine XJS 3.6 sont avec 199 ch et d'autres avec 223 ch? Merci de vos info.

manuel

Bonsoir ou trouver un manuel d'entretien et des conseil d'utilisation pour une xjs moteur 5.2 l v 12 mise en circulation en 07/1978 Merci

Procédure désactivation sécurité /coupure d'alimentation XJS4,0L cabrio de 1995

Bonjour, Je suis proprio depuis 3 ans d'un cabriolet XJS 4,0L de 1995. En cherchant les fusibles situés sous le tableau de bord côté conducteur, j'ai entrebâillé par erreur (sans l'ouvrir) un boîtier plat rectangulaire qui doit avoir un lien avec le syst... voir la suite

auto-radio xjs 1994

bonjour,je recherche pour mon XJS un poste ALPINE AJ 9150R, auriez-vous une adresse pour trouver ce model.Merci a tous.JXJS14

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils