Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 149 questions sur XJS - Coupé - JAGUAR

Emplacement du relai de pompe à essence

bonjour Je cherche l’emplacement du relai de pompe à essence sur une Jaguar Xjs cabriolet de 1989. Ma voiture ne démarre plus merci

quel type de liquide de frein dois je mettre

Bonjour Je possede une xjs v 12 1990 j aurai voulu savoir quel type de liquide de frein dois je mettre car il faut que je vidange le circuit a cause de presence d eau Merci a vous

Lames de pare-choc arrière gauche et droite + phares francais

Bonjour, Je cherche des lames latérales de pare-choc arrière (gauche et droite) ainsi que des phares français pour mes deux coupés XJS V12 de 84 et 89. D'avance merci Cordialement Yves-Marie

pedale de frein dure

Bonjour à tous Ma pedale de freins est devenue dure et la voiture ne freine plus,quelqun pourrait il me donner conseils Merci d avance

Xjs v 12 1990 produit à mettre

Bonjour quel produit doit t on mettre dans le petit vase sur l aile avant gauche il parle d un liquide refrigerant xjs v 12 1990 merci

CAPOTE ELECTRIQUE NE SE REFERME PAS AVEC BRUITS DE LIQUIDE

BONJOUR CAPOTE ELECTRIQUE NE SE REFERME PAS AVEC BRUITS DE LIQUIDE MERCI

pompe d'alimentation de carburant

Bonjour Ma voiture jaguar xjr-s 6 litre ne démarre plus car il y a plus de carburant qui arrive sur le moteur. Merci

Géométrie XJS 4L 1996 cabriolet

Bonjour, un membre aurait-il les informations (pour encoder dans le 3D) pour réaliser la géométrie. Merci

Répondre

Xjsc 6.0l v12 1993 rampe B hésite à chaud?

bonjour J ai déjà teste: - bobines, ampli, bougies, câbles bougies, tête d allumeur et doigt, arrivée d essence, capteurs d entrée d air, étincelles, qualité de la masse injecteurs vers l'ECU. Il semble que ce soit la chaleur du moteur qui empire le pr... voir la suite

Échange d expérience xjsc 6.0l v12 1993

Bonjour La rampa B du v12 (côté conducteur) fonctionne que de temps en temps. Suivant mes tests on pourrait croire que c est moins bien à chaud, mais pas tout le temps. Je sèche un peu après avoir teste: - bobines, ampli, bougies, tête et doigt d allume... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils