Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 155 questions sur XJS - Coupé - JAGUAR

Antenne éclectique

bonjour Je pensais les antenne était électrique sur ce modèle merci

arrêt de la voiture à chaud

Bonjour à tous ,pouvez-vous m'aider ,mon xj-s de 79 roule très bien ,démarre très bien à froid ,mais quand elle est un peu chaude ,si je m'arrête à un stop le moteur s'arrête ,elle redémarre facilement mais au prochain arrêt elle s'arrête ,c'est assez co... voir la suite

xjs v 12 série limitée

Bonsoir à tous, Savez-vous si l'importateur français a créé une petite série d'XJS V12 autour de 1989 de couleur noire et filets dorés notamment en cabriolet? merci pour votre réponse.

Placages bois

Bonjour, je voudrais refaire les placages bois de mon xjs V12 cabriolet. Le vernis est craquelé et décollé. Comment se démontent-t’ils? Sont ils simplement clipsés ou fixés par l’arrière ? Cela concerne le tableau de bord, les entourages d’aerateurs, la c... voir la suite

Maitre cylindre de frein

Bonjour, Un maitre cylindre d'XJS de 1988 (ABS est il réparable ? Si oui existe t'il un kit de répar merci

jaguar xjs v 12

bonjour, jaguar xjs v 12 stationné un mois et ne redemarre plus allumage OK pas de 12 v pompe a essence pas de 12v injecteur surement un probleme electrique mais n'ayant pas de schema.......... si quelqu'un a une idée merci

Emplacement du relai de pompe à essence

bonjour Je cherche l’emplacement du relai de pompe à essence sur une Jaguar Xjs cabriolet de 1989. Ma voiture ne démarre plus merci

quel type de liquide de frein dois je mettre

Bonjour Je possede une xjs v 12 1990 j aurai voulu savoir quel type de liquide de frein dois je mettre car il faut que je vidange le circuit a cause de presence d eau Merci a vous

Lames de pare-choc arrière gauche et droite + phares francais

Bonjour, Je cherche des lames latérales de pare-choc arrière (gauche et droite) ainsi que des phares français pour mes deux coupés XJS V12 de 84 et 89. D'avance merci Cordialement Yves-Marie

pedale de frein dure

Bonjour à tous Ma pedale de freins est devenue dure et la voiture ne freine plus,quelqun pourrait il me donner conseils Merci d avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.