Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis Jeep

Bonjour, J'aimerai avoir vos avis en tant que conducteur sur la marque Jeep, avez vous deja eu de gros soucis techniques ? Je vous demande ca car j'ai très envie d'en acheter une prochainement, mais je ne sais pas encore laquelle. Merci d'avance

Consulter les 21 réponses à la question Avis Jeep

  • Bonjour, très satisfait de ma jeep compass 2018 avec 50000 kms d'effectuées aussi bien niveau confort, équipements et taille du coffre. Petit bémol, le tarif des révisions à faire chez jeep principalement pour réinitialiser l'ordinateur de bord. (Euromaster ne peut pas le faire). Compter entre 300 et 400 € en fonction de l'entretien à effectuer.

  • Bonjour, nous avons une Jeep Compass achetée en Août 2016, nous en sommes très contents, aucun souci technique à déplorer, c'est un très bon 4x4! Cordialement

  • Bonjour. J'ai un compass de 2017. J'ai aucun soucis avec. 44600 km. Je l'ai mis en vente parce je ne roule presque pas avec car j'ai deux véhicules. C'est un granite crystal. Top des tops

  • Bonjour

    Je possède depuis deux ans Jeep compass limited, 120 CV.

    1 véhicule agréable à conduire bonne tenue de route.

    2 assez silencieux et confortable

    3 niveau consommation assez resonable 7,8l /100kms.

    4 peut être un peut trop d'options..

    5 voiture que je vous conseil sans HESITATION, prenez la 140 CV.. SI vous aimez une conduite sportive.

    6 je n'ai pas assez de recul sur la longue durée

    Salutations.




  • Bonjour, alors personnellement pour ma part il a 180 000 kilomètres et le seul gros œuvre que j'ai du faire dessus est de changer le turbo car il commençais a fatiguer, sinon aucun soucis il tourne comme une horloge

  • Voiture très agréable à conduire

    aucun problème

  • Personnellement je suis client JEEP depuis plusieurs années et je n'ai rien à dire je n'ai jamais eu de problème

  • Propriétaire depuis 10 ans d'une Jeep compass , très bon véhicule j'en suis très content ( je n'ai jamais gardé une voiture aussi longtemps) le seul problème c'est le prix des révisions chez jeep.

  • Pour ma part et après avoir eu du Land, j'ai opté pour un Jeep Compass et en suis satisfait ( suivi par agent - pratique en hiver 4x4 - consommation 6.5 l - bonne routière et confort)

  • Bjr non aucun souci avec le jeep compass j en suis très satisfaite bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils