Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

codes d'anomalie

bonjour y'a t il quelqu'un qui pourrait me renseigner sur ces codes d'anomalie pour un grand cherokee modele WJ P1682 P1757 P1762 merci

Consulter les 32 réponses à la question codes d'anomalie

  • Attention problèmes de carburation... Ton Jeep a combien de km ?
  • par contre quand je roule vite ca ne le fait presque plus
  • par contre je me suis rendu compte que la 4eme surmultiplié passait mal quel que fois ainsi qu'une fumee noire qui sortait du pot d'echapement c'est assez rapide
  • tension de la batterie moteur eteint 12.25v
  • Bonjour, Donc en résumé, soit problème de charge de l'alternateur soit, éventuellement, si la voiture démarre normalement depuis le changement de la poulie roue libre de l'alternateur, un problème de capteur... Bon courage !
  • bonjour desole pour le retard oui la voiture demarre bien,la tension batterie moteur allume est de 13,6 mais je me rapelle que cette hiver le matin j'avais toujours l'aiguille de charge a la limite du rouge et si je ne la demarre pas tout les jours l'aiguille etait bien dans le rouge
  • ça veut dire que l'alternateur charge bien... donc il faut faire tester la batterie... soit en la faisant charger et voir si la charge tient soit en faisant un grand trajet... La voiture démarre bien le matin ?
  • moteur allumé l'aiguille se situe un peu en dessous de 14
  • Où se situe l'aiguille de charge de l'alternateur ? Elle doit se trouver entre 12 et 14
  • merci pour votre aide je pensait aussi a la batterie car j'ai du changer la poulie roue libre de l'alternateur pendant quelque jour la batterie ne se chargeait pas correctement je pense que ca a du la deteriorer par contre comment savoir si c'est l'alternateur ou la batterie,il y aurait il une astuce merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils