THIE25324531
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Désolé je n'ai pas ce problème de clous
bon courage
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Désolé je n'ai pas ce problème de clous
bon courage
Bonjour, moi je n'ai pas de problème de pneu. J'ai juste un rétroviseur qui ne se ferme pas quand je ferme à clés.Bonne journée.
Non, j'utilise mon véhicule jeep renegade hybride rechargeable Trailhauwk depuis 4 ans sans probleme. J'ai des pneus continantal 4 saisons qui sont les pneus d'origine
Bonsoir,
j'ai eu dernièrement l'alerte pour la pression, j'ai remis à 2.4 partout, et cela affichait tout de même un pb de pression.
J'ai fait vérifier lors d'une révision, RAS et le technicien a remis en mode "normal" pour que disparaisse ce signal. Depuis je n'ai plus d'alerte et il ne m'a pas été utile de changer de pneus, d'ailleurs j'en ai jamais changé.
Bien à vous
SL
Bonsoir, pr ns pas de soucis pr l'instant, ms les pneus st gonflés à 2.5 partout. Les clous: pas de chance!
Bonjour ,Pour nous pas de problèmes avec les pneus la pression des pneus c'est normal il faut tous les 6 mois faire un contrôle même soit même pour les clous c'est la faute à pas de chance sauf si quelqu'un en sème sur votre trajet ça c'est autre chose!
Bonsoir,
Je ne rencontre pas de problèmes avec les pneumatiques.
Je me déplace sur des routes de montagne étroites mais aussi sur voies rapides et autoroutes.
Il arrive que la pression d'un pneu ayant légèrement baissé (1 ou 2 fois par an) j'ai une alerte mais il suffit de rétablir la pression normale et je suis tranquille.
Pas d'usure anormale des pneus .
Bonne soirée.
Pierre
Bonjour, je suis désolée pour vous… Les pneus d'origine de ma Jeep sont toujours ok depuis janvier 2022. En prenant en compte que je les alterne l'hiver ( 4mois) avec des pneus contact. Ma Jeep a 46000 kms
Bon courage…
Bonjour,
De mon côté non pas de problèmes de ce genre avec ma jeep, 60 000 ils en 2 ans et une seule crevaison.
cordialement, Stéphane
Bonjour c'est la même chose pour moi, pression pneus toujours en alerte
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.