Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 55 questions sur VN 1700 Voyager - Motos - KAWASAKI

Changement de fusible - Accès batterie

Bonjour, comment accéder à la batterie pour changer le fusible de ma moto ? Merci.

Perte d'un cache

Salut à tous, j'ai perdu le cache chromé du collecteur du cylindre arrière la galère, 3 semaines déjà qu'il est en commande.Avez vous déjà eu ce soucis ? Sinon contrôlez bien l'état des colliers la pièce coûte la bagatelle de 240€ les boules, surtout que ... voir la suite

purge vn 1700

Bonjour , je ne sais pas où se trouve la vis de purge du circuit de refroidissement de ma vn 1700 tourer , ou alors faut-il debrancher la durit inferieur tout bêtement...Bonne roulade à toutes et à tous , et prudence .

Voyager

BonjourJ ai entendu vu un modèle 2015 45000km. 12000€ ça vous semble correct ?La courroie se change à combien de km? merci 

aide pour choisir

bonjour, je viens de vendre ma goldwing de 2010 que j ai piloté pendant 8ansje pense acheter un voyager 1700 pour raison budgétaire tout en ayant une moto imposante avec un look américaine .il y a beaucoup de commentaire sur sont manque de puissance est c... voir la suite

Plus de vision sur écran radio FM

Bonsoir les copains, Et oui encore moi,pouvez vous me renseigner sur mon écran LCD (écran à cristaux liquides ) svp? Depuis quelques jours,cebrtaines lettre ou numéros commencés à disparaître,jusqu’à ce soir plus rien.?? Cela ne m’enpeche pas de rouler... voir la suite

Vidange

Bonjour, Combien de kilomètre entre chaque vidange pour mon VN 1700 voyageur ? 5000 ou 8000 km? Merci pour votre réponse.

Cabochons

Bonjour je recherche des Cabochons de clignotant blanc merci

Augmentation de la Puissance

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un VN1700 de 2010 dernièrement. J'aimerai savoir s'il est possible d'augmenter un peu la puissance de la bête sans détériorer le moteur bien sûr. Merci de vos commentaires. Cordialement Phil

GUIDE UTILISATEUR

bonjour, je viens d'acheter un 1700 Voyageur et je suis à la recherche du guide utilisateur à télécharger.. Pourriez vous m'aider ??? Merci d'avance et V à tous

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils