Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 308 questions sur Picanto - Citadine - KIA

changement de la courroie

Bonjour, combien de kilométre pour changer la courroie de distribution du picanto? merci

puissance du moteur

bonjour jai une picanto funny 2010 comment savoir si mon moteur est 1.2 ou 1.1 svp merci

panne sur kia picanto 2009

Bonjour, j'ai arrêté le moteur et il n'a jamais voulu repartir (apprêt deux jours le garage me la rendu sans trouver la raison de la panne?)je suis à nouveau tombé en panne en roulant au bout de 4 a 5 heures elle à redémarré il semble que l'arrivé d'esse... voir la suite

huile de moteur kia picanto pop 2014

bonjour, je voudrai savoir quelle est l'huile de moteur optimale pour le vidange du kia picanto pop 2014? merci

Tableau de bord Kia picanto

Bonjour cherche le synonyme des signes du tableau de bord merci

kia picanto

Bonjour, je cherche manuel d entretien, merci

Voyant de température d'eau s'allume aprés 5 min de roulage

Bonjour ! J'ai une KIA Picanto 2008 Essence, dernièrement le voyant de température d'eau s'allume après 5 min de roulage en ville, j'ai comme même vérifier le niveau d'eau, tout est bon, mes le problème persiste toujours, je ne sais plus quoi faire, e... voir la suite

Voyant de température d'eau s'allume aprés 5 min de roulage

Bonjour ! J'ai une KIA Picanto 2008 Essence, dernièrement le voyant de température d'eau s'allume après 5 min de roulage en ville, j'ai comme même vérifier le niveau d'eau, tout est bon, mes le problème persiste toujours, je ne sais plus quoi faire, e... voir la suite

Quelle vitesse vous roulez en autoroute?

bonjour ma picanto 2OO8 avec 70000KM lorsque je passe a la cinquième vitesse le moteur fait de bruit je ne depasse pas 90km/h et ce que c'est normale? merci

Démontage de la calandre pour atteindre le Klaxon !

Bonjour, Je souhaite démonter le Klaxon, mais toute la visserie est très rouillée... J'ai remarqué que la calandre semble emboitée dans le pare choc... Comment la démonter ??? merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils