Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 308 questions sur Picanto - Citadine - KIA

mode d'emploi kia picanto 2009

Bonjour, je voudrai bien savoir si il y a moyen d'ouvrir le coffre de l'intérieur de la voiture ou pas car la porte est bloqué parce que je l'ai refermé sur quelque chose qui s'est coincée, merci

Répondre

NOMBRE DE DENTS DE LA CHAINE DE DISTRIBUTION

BONJOUR, JE VOUDRAIS CONNAITRE LE NOMBRE DE DENTS DE LA CHAINE DE DISTRIBUTION. MERCI

Répondre

A/S Rétroviseur Kia Picanto 2009

Bonjour; Comment démonter un rétroviseur Kia Picanto 2009 pour changer le miroir seulement ? merci

Répondre

description interieur kia picanto 2011

Bonjour, je recherche la partie du mode d'emploi ou il y a la description interieur (tableau de bord) de la kia picanto 2 (avec la légende et tout). Merci d'avance

capteur pression des pneus

bonjour, j'ai une kia picanto automatique 2015 et je cherche où l'on peut voir sur le tableau de bord si la pression des pneus est à effectuer merci

Répondre

Voyant off

bonjour Je recherche ce que signifie le voyant off sur lá boite automatique étant donnê que je n'ai pas le manuel Merci

Répondre

Etrange son à la pipe du filtre à air

bonsoir ! après un bon trajet ville et quand la voiture est a sa température de chauffe normal ! je rentre chez moi alors une fois arriver je laisse le moteur tourné le temps que j'ouvre mon garage ! c'est là que j'ai entendu un drôle de popopopopo sous l... voir la suite

Répondre

arrêt brusque

Bonsoir; arrêt brusque avec surchauffement et pas de démarrage après. Une idée? merci

vidange

Bonjour j'ai effectué la vidange de ma kia picanto hier chez quelqu'un que je connais donc j'ai pas vérifié le niveau d'huile par confiance, ce matin j'ai gaugé la voiture et j'ai trouvé que le niveau est supérieur au maximum d'environ 1cm, ya t'il un ri... voir la suite

consomation d'huile de moteur

Bonjour j'ai constaté une dimunition du niveau d'huile de moteur de ma kia picanto et a chaque fois je lui rajoute de 1/2 litre ya toujours le niveau qui baisse, je voudrais savoir si normal ou pas, il faut savoir que je roule une moyenne de 300km par se... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils