Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 308 questions sur Picanto - Citadine - KIA

clignotant sur rétroviseur latéral

Bonjour, Je viens juste d'acheter une picanto, je voudrais changer l'ampoule du clignotant sur rétroviseur extérieur mais sans succès. je serais très reconnaissant si quelqu'un peut m'aider à le faire. je vous remercie d'avance. Slts.

Répondre

manette leve vitre

bonjour. je veux démonter le cache de la porte arrière .mais le problem est que je ne peux pas retirer la manette du lève vitre manuelle je vous prie de m'aider

Répondre

fréquence vidange moteur

bjr, je viens d'acquérir une kia picanto pop sauf qu'on a oublié de me donner un carnet d'entretien, le concéssionnaire est loin de la ou j'habite, donc j'aimerai avoir des informations concernant l'entretien de ce véhicule et si possible carnet d'entret... voir la suite

prix et composition jeu balais essuie glace

Bonjour Je voudrais savoir prix et composition jeu balais essuie glace merci pour votre aide

Répondre

Lave-glace arrière

Bonjour, Pourriez-vous me dire où se trouve le réservoir pour le liquide du lave-glace arrière ? Merci d'avance

alarme de ceinture ?

Bonjour! une alarme retentit dans l'habitacle alors que les portes sont bien fermées. y aurait il une alarme sonore de bouclage de ceinture, qui se déclencherait sous le poids d'un siège auto par exemple ? Merci

la vidange

bonjour je souhaite faire la vidange mais je ne trouve pas le filtre a huile, quelqu'un peut'il me dire ou il se trouve. De même comment changer le filtre a gazoil il est dans le fond et me semble inaxcessible.

comment démonter un roulement de roue avant sur kia picanto.

s'il vous plait qui me renseigner, merci d'avance

Répondre

electricité picanto 2009

bonjour si quelqu un peut m aider a trouver document des branchement electrique picanto afin de resoudre quelque broplemes et merci d avence [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la... voir la suite

Répondre

Freins

Bonjour, Svp aujourd'hui en voulant freiner le frein n'a pas marché je n'ai pas compris

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils