courroie de distribution
Bonjour je souhaiterai savoir tous les combien il faut changer la courroie de distribution de ma kia picanto merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour je souhaiterai savoir tous les combien il faut changer la courroie de distribution de ma kia picanto merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Comment démonter le phare arrière pour le vider de l'eau et le nettoyer ? Quoi faire après pour ne plus avec d'eau dans mon phare? Merci
Bonjour, peut être le fusible;position boite à fusibles merci de vos réponses
Bonjour, J'ai absolument besoin de la notice d'utilisation du véhicule KIA PICANTO, année 2007, merci d'avance
BONJOUR PILE HS IMPOSSIBILTE DE DEMARRER ! UN COMBLE ! MERCI DE VORE AIDE
Bonjour, Je souhaites faire par moi même la vidange de ma kia picanto crdi 1,1 75cv, merci de me guider
Bonjour le groupe.j ai changer mes deux ampoules de feux de stop au remontage elle s alume en permanance contacte coupe.j ai enleve le fusible pour quel ne me vide la batterie.si un membre du groupe peu m eclaire sur ce probleme. Merci cordialement
Bonjours les membres pouriez vous m indiquer la correspondance des fusibles et relais en français si possible merci d avance kia picanto 2005
bonjour,un bip sonore a l'ouverture de la porte se fait depuis quelque jour,y a t'il une personne qui peut me dépanner,merci
Bonjour cherche la procédure de démontage pas à pas de la distribution sur une kia picanto 1l essence de 2009 merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation