Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 309 questions sur Picanto - Citadine - KIA

phares

Boujour, je voudrai savoir s'il est normal que mes feux restent allumés après que j'ai coupé le contact et qu'il n'y ai pas d'alarme sonore, ma voiture est la FIFA world cup de 2010 essence, merci de vos réponses, cordialement

demande de renseignements sur le filtre a huile.

Bonjour, J'aimerai savoir ou se trouve le filtre a huile sur une picanto diesel Crdi? Faut-il une clef particulière? Merci de votre réponse Laurent.

Répondre

nouvelle venue

bonjour, je viens d'acheter une PICANTO fifa world cup de 2010, avec 14000 kms je voudrai savoir quand je dois changer la courroie de distribution et vos avis sur cette petite voiture, merci

Ajout prise USB

Bonjour, Est-il possible de poser une prise USB sur un autoradio d’origine ? D'avance merci !

Changement de Biellette de direction Picanto 2009

Bonjour; je veux savoir a combien de Kilomètres il faut changer les biellettes de direction (Picanto 2009 ) ? Merci

problème d'alarme ou de sonnerie quand j'enlève la clé

Bonjour à tous, J'ai un problème sur ma picanto de 2011, lorsque j'enlève ma clé et que j'ouvre la porte, ça se met à sonné/biper. Le même bruit que lorsque j'enlève ma ceinture en roulant ou que je laisse les phares allumés en enlevant les clefs... Y... voir la suite

renseignement sur un voyant

bonjour j'ai une kia picanto. j'aimerais savoir ce que veut dire le voyant d'eau allumé en bleu - merci de votre réponse -

Calendrier de remplacement des pieces

Bonjour Cherche taux de remplacement des pieces (toutes les pieces) Par kilometre Merci

Répondre

notice de conduite

Bonjour Cherche notice utilisation de la boite automatique sur Kia Picanto année 2006 Merci

Voyant moteur

bonjour Voyant moteur orange allumé que faire? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils