Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 309 questions sur Picanto - Citadine - KIA

a-coup moteur après changement bougies

Bonjour ä tous et à toutes, ma kia picanto essence de mai 2010 sort de la révision des 4 ans les bougies ont été changées, depuis j'ai un gros a-coup moteur à la reprise des gaz vers 2000 tr/min Pour information la révision a été faite chez Feu v... voir la suite

Pédale accélérateur trop dure

Bonjour J'ai un problème avec ma Picanto, la pédale de l'accélérateur est trop dure et ça me pose des problèmes au démarrage: difficultés d'ajuster la position de la pédale. L'état du câble et de la gaine me parait normal, le câble coulisse librement. I... voir la suite

reglage de frein a main

bonjour mon frein a main et trop haut 10crans je voudrai savoir comment le regler mon vehicule est un picanto de 2009 merci

revue technique reparation

Bonjour j ai une KIA Picanto 2010 et je cherche la revue technique pour faire qlqes reparations tout seul merci

revue technique reparation Kia Picanto 2010

Bonjour cherche revue technique Kia Picanto 2010 pour faire des réparations sur mon véhicule. merci

Eau de pluie dans le bas de caisse

Bonjour J'ai acheté une Picanto d'occasion année 2009 la carosserie est en parfait etat , mais j'ai eu des infiltrations d'eau au bas de caisse ( surtout du côté gauche) aprés chaque pluie . Je trouve de grandes quantités à chaque ouverture des boucho... voir la suite

périodicité de vidange

Bonjour, cherche périodicité vidange Je n'ai qu'une notice en espagnole merci

periodicite courroie

Bonjour, je recherche la périodicité de la courroie de distribution merci

contacte ne tourne pas

Bonjour J arrive pas a tourner le contacte pour demarrer car il est bloqué merci

fusible

bonjour shema fusible détaillé (feu de recul qui ne s'allume pas) kia picanto lx 2006 merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils