Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 159 questions sur Sorento - Suv - KIA

Lumière du tableau de bord

Bonjour, certains voyant du tableau de bord ne s'allume plus. J'ai pensé aux fusibles mais après quelques essai il me semble que le problème est tout autre. Quelqu'un a une idée? Merci

Répondre

fiabilité?

Bonjour! Quelle est la fréquence des entretiens? Merci

Climatisation

Bonjour Ventilation de clim bouchée. Merci par avance

Répondre

ripage de pneu arriere

bonsoir, je voulais poser la question suivante, je viens d'acheter un sorento de 2003, et il s'avere que je n'est pas la notice, alors es ce un 4 roue permanent?et quand je mets en position 4roueHI si je rentre ds ma cour avec un braquage assez cour une r... voir la suite

Pneus et Boite de transfert

Bonjour J'ai fais changer les Pneus sur mon 4x4 Kia Sorento, le Monteur de Pneus m'a changé les Pneus avants et a laissé les Pneus arrières. 2 jours après, j'ai cassé la boîte de transfert. Peut-il y avoir une cause à Effet ? Merci par avance

panne tableau de bord commande chauffage, ventilation,...

Bonjour J'ai une panne des commandes de chauffage. que faire ? Merci de votre aide.

charbons usée

Bonjour changement charbons Merci par avance

Répondre

problème centralisation

Bonjour Portières se ferme a la télécommande mais ne se rouvre pas ,et la clef n'ouvre qu'une portière est ce le boitier de centralisation ??? Merci par avance

Pb tirage sur Kia Sorento dès 7000 km!!!!

Bonsoir J'ai 2 pbs avec mon Kia Sorento 2,2 CRDI-197cv BVA modèle 2012. Premier pb : j'ai des problèmes de tirages, mais pas en permanence, c a d des fois elle marche parfaitement et parfois, difficile d'atteindre les 80 km/h. J'ai demandé autour de mo... voir la suite

Sorento CRDI 16v 170 cv

Bonjour, le turbo de ma Sorento a laché suite à une persure de l'échangeur , est-ce qu'il est impératif de changer la segmentation lors de son remplacement par un neuf?. Il est à noter que ma Kia vient d'atteindre les 190000 Kms. Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils