Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 159 questions sur Sorento - Suv - KIA

Ceinture coincée

Bonjour, J'ai un souci depuis peu ma ceinture coté passager se coince régulièrement, j'aimerai savoir si vous avez une astuce pour que cela s'arrête car c'est gênant lorsque je freine avec un passager à mes cotés elle se bloque. Merci pour vos conseils

Huile moteur dans circuit de refroidissement

Bonjour à tous, J'ai une KIA Sorento 2L5 CRDi 2006. Suite à une surchauffe de moteur : elle passe 1 première fois chez un garagiste (culasse+joint remplacé et nettoyage du moteur et circuit de refroidissement). A la sortie du garage, il y a présence de bu... voir la suite

Avis marque Kia

Bonjour, J'aimerai avoir vos avis sur la marque Kia, car j'aimerai en acheter une bientot, avez vous eu des souci technique ou bien au contraire en pensez vous que du bien ? Merci beaucoup

Couleur liquide de refroidissement

Bonjour, Je dois ajouter du liquide de refroidissement bientôt dans ma voiture, seulement je ne me souviens plus de quel couleur il était, est ce que l'un d'entre vous pourrait m'orienter ? Merci

Caméra de recul

Bonjour, dès que je recule, la caméra ne se met plus en marche. Comment faire ? Merci d'avance.

changer une roue

Bonjour, comment changer une roue sur ce véhicule ? Merci

Vidange

Bonjour, je devais faire la vidange de mon auto il y a 6000 km. Pensez-vous que celà peut endommager le moteur ? Merci.

Bruit à l'avant

Bonjour à tous, J'ai un claquement à l'avant droit de ma Sorento boite auto de modèle 2014 (45.000 km). J'ai déjà changé les amortisseurs, les silent blocs de la barre stabilisatrice, après vérification les biellettes sont ok, mais le bruit persiste e... voir la suite

Répondre

kia sorento automatique

bonjour a tous je suis a la recherche d'info pour mon kia sorento j'ai donc un sorento de 2004 en boite auto celle en ligne les premiere et elle ma lacher et je dispose d'une boite auto de 2006 avec le séquenciel je voulais savoir si je peut la monter des... voir la suite

Répondre

boita auto kia sorento

bonjour a tous j'ai kia sorento de 2004 avec une boite auto en ligne qui morte et dispose d'une autre boite mes celle avec le séquentiel de 2006 si quelqu'un c'est si je peut le monté dessus merci de votre réponse

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils