Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 167 questions sur Sorento - Suv - KIA

ENTRETIEN QUOTIDIEN

Bonjour à tous les membres, je voudrais juste savoir comment entretenir le moteur de ma KIA SORENTO EX de façon efficace surtout le radiateur?Quelle eau faut-il y mettre?Ou quel produit utiliser?Comment rendre toujours propre le moteur,avec quel produit d... voir la suite

Répondre

compresseur de clilm dur à trouver

Bonjour ! Je n'ai pas eu de chances avec mes deux dernières commande en ligne. Mister Auto.com m'a finalement remboursé après 40jours de réclamation. Et Caroclic.com ne m'a jamais remboursé mes 380€ depuis 75 jours, malgré toutes leurs promesses et menson... voir la suite

differentiel

bonjour, je viens d'utuliser mon differentiel pour sortir du sable , je l'ai donc mis en position "lo" avec respect du protocole, arret du vehicule, mise au neutre etc...Pas de soucis, mais lorsque que je veux me remettre en position route ou "auto", celu... voir la suite

Répondre

Témoin abs esp

Bonjour mon témoin orange sur mon kia sorento shilton 2008abs esp reste allumé...qui y a t il à faire ... Cordialement

MANUEL D'UTILISATION

Comment me procurer une notice d'utilisation de mon Kia Sorento de 2003. véhicule acheté d'occasion il y a deux mois et sans notice

Répondre

Kia Sorento Distribution

Qui peut me dire si il faut changer la pompe à eau au moment de changé la courrie de distribution.

Répondre

Bouton mystère

bonjour, j'ouvre donc ce forum avec une question anecdotique, mais qui me taraude depuis un moment. j'ai un bouton-poussoir sur mon tableau de bord (de type On-Off) dont je n'arrive pas à identifier la fonction, et je ne le trouve pas sur le manuel ! Il e... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils