Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis marque Kia

Bonjour, J'aimerai avoir vos avis sur la marque Kia, car j'aimerai en acheter une bientot, avez vous eu des souci technique ou bien au contraire en pensez vous que du bien ? Merci beaucoup

Consulter les 34 réponses à la question Avis marque Kia

  • bonjour ,j'ai mon SOUL depuis 7 ans ,et il n'a connu le garage que pour les révisions. c'est une valeur sure .!!!!

  • 260 000 kms pas un souci que des satisfactions jai eu d'autres marques Peugeot, Citroën, etc cest le bonheur maintenant. Je reprendrais une Kia si je lui trouve de l'esthétique.

  • Bonjour, je possède une Kia Soul depuis 5 ans, aucun problème. Ma compagne possède une Kia Soul depuis 11 ans. Elle a fait changé les injecteurs l'année dernière (un avait rendu l'âme). Ma fille a une Kia Rio elle en est très contente. Quelque soit le modèle que vous choisirez n'hésitez pas. Bonne route.

  • Je procéde une kia soul de 2009 Essence 1,6 CVVT 126 cv avec 150000 km seul piece changer roture de direction plaquette de frein avant arrière embrayage et panne du capteur de point mort haut plutôt content de cette voiture côté un peu baroudeur des ville car pas vraiment 4x4 moteur assez fiable si entretenu et vidanger comme il fo

    Seul bémol pour ma part boite 5 vitesse et pas terrible pour l autoroute et coffre très petit en profondeur mai on peut monter en hauteur sans la place arrière

    Point de vu intérieur cela reste spacieux arrière 2 personnes corpulente et un enfant tien assez facilement et à l avant place pour les jambe etc

    Voiture assez mal isolé pour le. Model de 2009 qui est le 1er kia soul on entend bien le moteur surtout sur autoroute à 3000 tour minute à 110 kmh

    La chose vraiment géniale le coup des piece si on est un peut mécanicien et l accessibilité moteur pas de fioritures inutile tout est très accessible pour mon model même pour une vidanges filtre devant et comme voiture assez haute même pas besoin de cric

    Amortisseurs assez raide on recent beaucoup les défauts de la route et sa tenue de route est très correct pour une voiture comme cela

    Plastic intérieur très mediocre et très très sensible au griffe ongle boucle de ceinture qui claque etc

    Moi elle a 10 ans et pas un pet de rouille châssis ou compartiment moteur juste peint le berceau arrière par précaution

    Peinture carrosserie asser solide mai tôlerie fragile au coup

    Voilà normalement jais rien oublier est je suis plutôt très satisfait de ma voiture car sa passe un peu partout et sa reste fiable mai sans fioriture je que je rechercher car je fais toute me réparation moi même pas obligé de retirer le par choc pour changer une ampoules comme certains véhicules


  • C est la 2 eme Kia soul que mon épouse possède.

    Aucun.probleme. elle est parfaite.

  • Bonjour, alors j'ai eu une Kia soul pendant 4 ans, aucun soucis. Contrôle technique vierge pour les 8 ans du véhicule. Aujourd'hui j'ai une Kia Rio et j'en suis très contente (achetée neuve). Alors oui je recommande cette marque sans hésiter.


  • Bonjour,

    Je suis propriétaire d'une Kia qui a 200000 km elle a passé le contrôle technique sans aucun problème. Ellle est agréable à conduire. Aucun problème technique à part les entretiens courants ! Bonne route !

  • Bonjour, pour ma part c'est une très bonne marque de véhicule, fiable, je suis a 100 000 km est rien à signaler.

  • Bonjour j'ai une KIA SOUL 2011, c'est ma deuxième et j'en suis ravi. Véhicule très fiable, pas trop bardé d'électronique.

  • Je possède cette voiture neuve depuis le mois de juillet 2019. C'est un modèle e-soul Premium. Aujourd'hui j'ai 8000 KMS Je n'ai pas eu d'ennui Par 2 fois la batterie 12 V s'est retrouvée à plat J'ai rechargé cette batterie et tout est reparti. C'est une très bonne voiture La place intérieure est très confortable. Par contre le coffre est un peu petit. J'apprécie l'autonomie 450 KMS mais il faut avoir le pied léger sur autoroute si on veut aller loin. En un mot c'est une superbe voiture

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils