Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis conducteur

Bonjour, je cherche à acquérir cette voiture d'occasion avec un moteur essence, j'aimerai avoir votre avis sur la souplesse de conduite, sur le confort intérieur, est ce qu'elle est agréable sur les longs trajets ? merci

Consulter les 41 réponses à la question Avis conducteur

• Bonjour, je possède ce véhicule depuis 1 an 1/2 et j'en suis tout à fait satisfaite concernant la souplesse de la conduite, le confort et les longs trajets. Le seul reproche que je peux émettre est que le coffre n'est pas très grand et la consommation (jamais descendue en dessous de 6,9l au 100. Bonne journée. Blandine

• Bonjour voilà maintenant 5 ans que je possède ce modèle

Très content de mon achat

Niveau conduite je la trouve assez nerveuse a bas régime et plutôt creux a haut régime,relativement confortable ça reste une citadine

Pour les longues routes elle reste agréable .

Nous sommes partis de Dunkerque jusqu'en Ardèche (environ 900kms) et rien a redire

Pour la conso environ 7 l/100 selon la conduite

voilà bonne achat

• Bon confort conduite

Problème lèches vitres avant

Bruit craquements pare brise

Mauvaise vue nocturne caméra

Modèle premium 120

Année 2017

• la notre va être à vendre! rien à lui reprocher sur le confort et la conduite seulement trop basse quand on prend de l'âge

• Bonjour, j'ai un stonic diesel me concernant, la conduite est souple mais au niveau amortisseurs, c'est plutôt raid comme les voitures allemande. Les longs trajets se font ressentir.

Bonne recherche

• Bonjour, je possède un stonic depuis près de 5 ans est honnêtement j'en ai rien redire très agréable à conduire moteur 120chevaux donc très réactif seul point négatif c'est les attaches de ceinture à l'arrière lorsqu'on est 5. Sinon pour les grands trajets confortables je vais régulièrement sur Avignon depuis Bordeaux et ça se fait facile.

• Bonjour

Je possède la stonic essence 120cv. Elle est de 2019. Voiture très agréable à conduire souple et bonne reprise au niveau accélération. Très confortable pour les longs trajets et très bien équipée. Il faut prendre le 120cv car le 90cv est un un léger et bruyant.

Cordialement

• Bonjour, nous faisons plusieurs fois par an ( 1200 kms) aller/retour avec et sans autoroute. Elle s'avère confortable et agréable à conduire, de plus si vous mettez le mode éco elle ne consomme que 5,3l au 100 km. De plus elle a quelques points de sécurité non négligeables(franchissement de lignes sans clignotant, pleins phares /feux de route automatique, maintien de trajectoire….

• Bonjour

j ai le modèle 120 ch

confort un peu ferme mais rien de bien gênant pour ma part

sans être un foudre de guerre bonnes reprises

conso ville 8/9

autoroute/route 6/7

• @CAIL31534511 Niveau confort j ai entendu dire qu il valait mieux éviter l Intérieur cuir

• Bonjour, nous sommes très contents de notre Stonic, elle est très agréable, même sur les longs trajets que nous faisons plusieurs fois par an à 4 personnes (2 adultes 2 enfants).

Cordialement,

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.