ANDR56624222
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour. parfaitement satisfait de la Stonic ainsi que du SAV KIA
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour!
Pourriez-vous me dire si vous êtes satisfaits de votre Stonic? Ses points forts et ses points faibles? Et aussi du service après-vente KIA?
J'envisage d'en acheter une en occasion, en 120ch essence, car elle me plaît beaucoup, mais rien ne vaut l'avis des utilisateurs.
Merci et bonne fin de journée!
Bonjour. parfaitement satisfait de la Stonic ainsi que du SAV KIA
Bonjour,
Bonjour j en suis entièrement satisfaite
moi c est un diesel 110 qui a de la pêche , de la reprise et ne consomme rien
le seul point négatif c est que les plaquettes de freins s usent assez rapidement par rapport à d autres marques que j ai eu par le passé sinon a part ça elle est au top
Bonjour,
Nous avons gardé près de 5 ans notre Stonic essence 120cv boîte automatique en finition premium et en avons été pleinement satisfait. Un peu ferme, mais confortable et parfaitement équipé, consommation moyenne sur 50 000 km de 7,1 litres, et design très sympa. Sur le SAV, rien à dire, véhicule de prêt, juste à bien veiller à le faire suivre dans le réseau Kia et dans les règles pour conserver la garantie.
MAIS, car il y a un (gros) mais, il a commencé a brouter au démarrage vers 49 000 km. Verdict : il a fallu changer l'embrayage. Et pourtant nous avions une conduite cool… Bon, la garantie à jouer à 100, , donc nous nous en sommes bien sortis…
Nous Renouvellerions notre achat, mais avons changé de gamme.
J'espère avoir pu vous aider, le cas échéant je reste à votre disposition.
Bonne soirée !
Vehicule très agréable à conduire soit urbain ou long trajet Seul memol rétroviseur à rabattre après fermeture des portes
Bonjour,
J'ai une stonic d'occasion 120cv essence depuis un an et j'en suis plutot content. Elle a une bonne tenue de route, elle est confortable, ma consommation est de 6,5L en moyenne (mi ville, mi autoroute). Je dirai que son point faible est le coffre et l'arrière qui est un peu petit donc difficile de la considérér comme un mini SUV. Le service après vente Kia est très bon (changement d'un capteur inclus dans la garantie)
@JULI22362133 Oui, complètement d'accord avec vous pour la capacité du coffre
Bonjours,depuis l'acquisition de notre Stonic nous n'avons jamais eu le moindre problème. Voiture très agréable et confortable.A vous de voir cordialement.
Bonjour,je ne trouve que des points forts pour cette voiture
Confort top
Fiabilité top
Équipements top
Sav top
Je recommande vivement cette voiture et cette marque
Bonjour, oui je suis très satisfaite de la Stonic. J'ai un moteur diesel (je roule 30000 km par an) et je n'ai rien à redire , très bonne tenue de route et très confortable, bref très agréable à conduire ! Cela fait 3 ans que je l'ai et compte la garder le plus longtemps possible. Je vous la recommande !
Bientôt 5 ans utilisation 120chv Desing bi-ton,essence Bte 6, nerveuse, agréable à conduire, coffre dans la moyenne, après le service après vente dépend du département, faut faire devis et comparer
@GERA66453163 Merci! C'est une design aussi que j'ai vu, en boite manuelle. Je n'ai vraiment pas besoin d'un grand coffre, donc celui de la Stonic suffit. Merci encore et bonne soirée
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.