Voyant Airbag
Bonjour, mon voyant airbag s'allume par intermittence ? Comment enlever le défaut ? Merci.
Bonjour, mon voyant airbag s'allume par intermittence ? Comment enlever le défaut ? Merci.
Bonjour, mon voyant dysfonctionnement des Airbags reste en permanence allumé, que dois-je faire ? Merci à vous
Bonjour, mes essuies-glaces s'usent trop rapidement... Une marque ou un modèle spécifique à me conseiller ? Merci à tous.
Bonjour, lorsque je passe de la première à la seconde vitesse, j'entends comme un craquement et c'est assez dur. Savez-vous quel est le problème ? Que dois-je faire ? Merci d'avance.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Comment accéder à l'ampoule? Cordialement
Bonjour, j'ai le volant qui reste souple même sur autoroute ? De quoi cela peut-il venir ? Je trouve ça dangereux. Merci d'avance.
Bonjour, ma batterie est sans cesse déchargée. Je suis obligé de la chargé chez moi. De quoi ça vient ? Merci.
Bonjour, une astuce pour réparer un impact sur un pare-brise svp ? Merci.
Bonjour, j'ai une Kia Venga essence. Je trouve quelle consomme énormément d'essence. Que faire ? Merci pour vos retours.
Bonjour, où se trouve la borne noire de masse de la batterie ? Je ne vois que la borne rouge... Merci.
Bonjour, quelles sont les dimensions de la Venga ? J'envisage d'acheter cette voiture, mais vu qu'elle va dormir dans un parking parisien, j'ai peur que la place de parking soit trop petite. Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, que pensez-vous du modèle hybride venga !? Des retours ? Des avis ? Merci à vous
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour Plastique rouge de feu arrière gauche Kia Venga merci
Bonjour, Je viens de remplacer la batterie (d’origine?) par une Varta E44. Sur la batterie existante, il y avait une jupe noire qui entourait la batterie et qui faisait penser à une protection thermique ou phonique. Je n' ai pas réussi à la remettre... voir la suite
bonjour, je me demande ou se trouve le bol pour verifier le niveau de la direction assisté, merci d'avance pour votre aide
Bonjour, J'ai une VENGA ESSENCE 90ch modèle 2014/2015 et je voulais rouler au super E10 pour réduire un peu le budget essence car je roule au SP95. J'ai posé la question à la concession KIA mais leur réponse est négative et ils ne conseillent pas : L... voir la suite
Bonjour Je viens d'acheter un KIA VANGA avec 8000 kms . L'entretien vient d'ètre fait à la concession de PAMIERS (06) -- Le régulateur de vitesse ne fonctionne pas !!!! QUE FAIRE ? Merci
Bonsoir, pour 1 kia venga 2011. Comment déposer la batterie HS, pour la remplacer ? Jusqu' à maintenant ce n' était pas très compliqué, pour mes précédentes voitures, La je suis bloqué. J' ai trouvé 1 batterie pour 75 € . le garage KIA me demande 210 €,... voir la suite
bonjour à tous , sauriez -vous me dire où se trouvent les bougies de préchauf. sur mon KIA VENGA CRDI 115 cv de 2010 , j'ai enlevé le cache moteur et là .... ! je crois savoir qu'il faut 1 clé de 12 . Merci à vous tous.
bonjour Pouvez vous m'envoyer la photo des points de fixation de la batterie ? Nous avons la batterie neuve mais nous n'arrivons pas à la retirer !! Merci pour votre aide. Cordialement
Bonjour, à quelle fréquence faite vous la vidange de votre véhicule ? Merci
bonjour COMMENT REMPLACER PLAQUETTES DE FREINS AVANT? Merci
Bonjour, COMMENT CHANGER FILTRE SUR KIA VENGA 1.6 115 DE 2010? merci
Bonjour, ma batterie se decharge toute seule au garage voiture arreter et clés retirer. avez vous une piste de recherche? Merci
Bonjour à tous, J'ai des vibrations au niveau des sièges, peu au volant, à partir de 110 km/h. Et plus avec une vitesse croissante. C'est désagréable surtout sur autoroute. On a l'impression que la voiture sautille... Le phénomène s'amplifie lorsqu'i... voir la suite
Bonjour Ma voiture couche dehors, et je voudrais enlever ma batterie pour la recharger à la maison. Est-ce que je vais pouvoir verrouiller les portes et ensuite comment procéder pour remettre la batterie en place. Je vous remercie de toutes ces infos
Bonjour, je viens d acheter la kia venga, j ai effectivement réussi a connecter mon cellulaire en Bluetooth, comment faire défiler mes contacts sur l écran ? j ai beau parcourir le bouquin de notice , c est introuvable . pourtant sur ma precedente kia ... voir la suite
bonjour, sur ma deuxième KIA le Bluetooth fonctionne bien en réception mais lors d'un appel, ça ne fonctionne pas Je possède un WIKO et quand je connecte le Bluetooth du téléphone il affiche, ( sans audio pour appel tel ) j'ai appelé WIKO , ils m'ont di... voir la suite
Bonjour, est-ce normal de consommer 17 litres au 100° KM svp ? Merci
Bonjour,bruit quand nous lâchons l'embrayage.Est-ce qu'un utilisateur de VENGA diesel 115 cv a déja eu ce probléme? Merci pour votre réponse.Michel.
bonjour comment changer une ampoule de feux stop merci
bonjour Ma Venga refuse, parfois, de démarrer que faire merci
Bonjour, Comment changer l'ampoule de plaque immatriculation a changer? merci
Bonjour batterie qui se vide après 4 jours sans utilisation de la voiture venga Merci
bonjour Comment Démonter feux arrière Merci
Bonjour à tous. Je viens de faire faire la révision des un an chez mon concessionnaire Kia. J' ai demandé la mise à jour de mon GPS (7 ans gratuit). Lorsque j' ai récupéré ma Venga, le chef de garage m'a dit que tout avait été mis à jour. En vérifiant à ... voir la suite
BONJOUR JE RECHERCHE LE CARNET ENTRETIEN KIA VENGA 115CH DIESEL 2013, MERCI D'AVANCE
Bonjour, J'ai ma caméra recul me fonctionne plus. Je déclenche ma marche arrière écran noir. Pouvez vous m'aider. Merci
bonjour je souhaite savoir comment retirer la batterie sur une kia venga. merci
Bonjour, Je cherche la notice d'entretien de ma Kia Venga. Je souhaite savoir que comporte la révision de mon véhicule diesel qui à 4 ans et 87000 km Merci
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon téléphone à la voiture. Merci de m'aider
Bonjour, après branchement le décodeur affiche 0000 et pas les chaines impossible avec la telecommande de changer. merci
Bonjour, j'ai un contrat de 4 ans et 40.000 km je vais surement dépasser? quelqu'un a t il eu un problème avec ce dépassement ? et à quel prix cela s'est il résolu? merci de vos réponses,
Bonjour, j'ai un souci avec le levier de changement de vitesse. Apres passage de la marche arrière, la partie coulissante du levier de vitesse reste en haut.il faut que je tape sur le levier pour qu'elle redescende et que je puisse passer la marche avan... voir la suite
Bonjour, ma voiture est immobilisée depuis le 17/11/15 à la concession KIA pour un calculateur HS (la voiture ne démarre plus). La concession a attendu 1 mois et demi le retour de KIA de France pour pouvoir lancer la réparation. Retour de kia france favo... voir la suite
Bonjour cherche notice de demontage pour changer filtre a gasoil sur kia wenga merci
Bonjour à tous. Concernant mon navigateur du Venga (world edition), j'ai plusieurs problèmes. Apparemment c'est un Garmin, mais il n'est pas encore référencé sur les sites (garmin et kia). 1/ pas d'avertissement sonore en cas de dépassement de la vitess... voir la suite
bonjour, lorsque je met ma ceinture par moment celle ci fait des cliquetis au niveau du verrouillage, quand je roule quelqu’un a ce problème ???? Merci
Bonjour. Le voyant rouge du capteur de luminosité pour l'allumage automatique des phares clignote sans interruption, alors que la voiture est à l'arrêt depuis plusieurs heures. Est-ce normal ? (nouvelle venga depuis un mois - 900 km) Merci pour votre ré... voir la suite
Bonjour venga 1,6 crdi donne des accoups cela vient du logiciel kia est au courant mais n'ont aucune possibilité de reparer pour l'instant un logiciel est a l'etude mais ne savent pas quand il sera utilisable pendant ce temps ma voiture est au garage e... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.