Pneus
Bonjour, à quelle fréquence est-il préconisé de vérifier la pression des pneus ? Merci d'avance.
Bonjour, à quelle fréquence est-il préconisé de vérifier la pression des pneus ? Merci d'avance.
Bonjour, je me suis aperçu que mon véhicule perd du gasoil. Cela vient t-il du réservoir ? Merci.
Bonjour, je suis le propriétaire d'une Venga, j'ai le voyant de préchauffage qui s'allume en roulant ? Que faire ? Merci.
Bonjour, mon voyant airbag s'allume par intermittence ? Comment enlever le défaut ? Merci.
Bonjour, mon voyant dysfonctionnement des Airbags reste en permanence allumé, que dois-je faire ? Merci à vous
Bonjour, mes essuies-glaces s'usent trop rapidement... Une marque ou un modèle spécifique à me conseiller ? Merci à tous.
Bonjour, lorsque je passe de la première à la seconde vitesse, j'entends comme un craquement et c'est assez dur. Savez-vous quel est le problème ? Que dois-je faire ? Merci d'avance.
Bonjour, j'ai le volant qui reste souple même sur autoroute ? De quoi cela peut-il venir ? Je trouve ça dangereux. Merci d'avance.
Bonjour, ma batterie est sans cesse déchargée. Je suis obligé de la chargé chez moi. De quoi ça vient ? Merci.
Bonjour, une astuce pour réparer un impact sur un pare-brise svp ? Merci.
Bonjour, j'ai une Kia Venga essence. Je trouve quelle consomme énormément d'essence. Que faire ? Merci pour vos retours.
Bonjour, où se trouve la borne noire de masse de la batterie ? Je ne vois que la borne rouge... Merci.
Bonjour, quelles sont les dimensions de la Venga ? J'envisage d'acheter cette voiture, mais vu qu'elle va dormir dans un parking parisien, j'ai peur que la place de parking soit trop petite. Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, que pensez-vous du modèle hybride venga !? Des retours ? Des avis ? Merci à vous
Bonjour, à quelle fréquence faite vous la vidange de votre véhicule ? Merci
bonjour, sur ma deuxième KIA le Bluetooth fonctionne bien en réception mais lors d'un appel, ça ne fonctionne pas Je possède un WIKO et quand je connecte le Bluetooth du téléphone il affiche, ( sans audio pour appel tel ) j'ai appelé WIKO , ils m'ont di... voir la suite
Bonjour, est-ce normal de consommer 17 litres au 100° KM svp ? Merci
Bonjour,bruit quand nous lâchons l'embrayage.Est-ce qu'un utilisateur de VENGA diesel 115 cv a déja eu ce probléme? Merci pour votre réponse.Michel.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.