Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 417 questions sur Agility - Scooters - KYMCO

Problème d'accélération Kymco agility 4t

Bonjour, mon scooter broute et fait des pertes de puissance a partir de 50kmh et fait un bruit métallique . Mon scooter est d'origine sauf cdi débrider et gicleur de 85 au lieu de 80. Je precise qu'il y a bien lontemps que jai arreter le sans plomb 95 (je... voir la suite

galets Kymco agility 125 4T

Bonjour, quel type de galets faut-il pour un Agility 125 - 4 temps : diamètre, longueur, poids ? quelles sont les meilleurs marques ? quels sont les modèles qui permettent de moins consommer ? je roule essentiellement en ville et ne recherche pas la v... voir la suite

recherche notice kymco agility rs

Bonjour, je recherche la notice en Français du kymco agility rs. Merci d'avance

Remise à zéro écran suite à entretien des 4000km

bonjour, J'ai effectué le contrôle des4000km de mon kymco 16+ chez un ami. J'aurai besoin de remettre à zéro l'écran car le rappel clignote en permanence. Quelqu'un connait-il la procédure? Merci de votre aide

Agility 50

Bonjour, je cherche un notice d'entretien, merci d'avance de m'aider

Remplacer la bougie

Bonjour, Comment faire pour remplacer la bougie? merci

Ralentir qui monte avec un régime moteur instable

Bonjour à tous, Mon kymco Agility 125 (2006) a un starter automatique. Sans problème le démarrage à froid ni à chaud. mais quand je roule après plus de 5 ou 10 minutes je constate que le ralentir change, il s'élève et même si je n'accélère plus, le moto ... voir la suite

ouverture du siège

bonjour je n'arrive pas à ouvrir le siège Merci de m'aider

Mettre de l'huile dans un Kamloops agility 50

Bonjour J' ai trouvé la jauge d'huile sur le scooter agility 50 de mon fils mais je ne sais pas comment faire l'appoint et qu'elle huile mettre dedans, sachant que c'est un 4temps. Merci

Puissance .. zéro ..!!

Bonjour à tous , Je me suis inscrit sur le forum en espérant trouver quelqu'un qui connaisse les Agility City 40 4 T. grandes roues . " Contraint " de rouler en 50 cms 3 , pour cause de retrait temporaire de permis auto , je pensais être satisfait... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils