En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
bonjour depuis le début de semaine mon kimco avait du mal a démarer et avant hier impossible j'ais changé la bougie mais rien non plus il lance bien mais ne démarre pas
comment réparer sachant que le mécano ne répare pas chinois
merci
youyou92230
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Le à
Souci sur kymco agility carry 125
Salut à tous j ai un souci sur mon kymco quand je démarre je roule et au bout de 10 minutes il commence à brouter uniquement quand je commence à avancer une fois que je suis à 20 kilomètres heures ça s'arrête est ce que quelqu'un peu m'aider à trouver la ... voir la suite
aiaiaiaia
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonsoir a tous , voila j'ai eu un souci avec mon scoot (il reste a 20km/h) on m'a dis que sa devai provenir des galet .
Donc j'achete ce qu'il faut y compris un bloc piston de 12mm il.ne passait pas ...
Du coup j'ai pris un de 10 est je n"arrive pas no... voir la suite
Chaltoup
Propriétaire vérifié
Le à
référence batterie pour Kymco agility 50
Bonjour
Je cherche le modèle et référence de la batterie.Merci.
jeanmihip
Propriétaire vérifié
Le à
l'entretien régulier et quelles sont les pièces à remplacer
Bonjour
cherche la fréquence des vidanges filtre à air courroie d'entrainement ect..........
merci
kymco92
Propriétaire vérifié
bonjour je n est plus de lumières plus de feux plus de contacte démarre juste avec le kick les fusible sont bon il y a t il d autres fusibles sur le kimco 50 agility merci pour vos réponses ..
benoitper
Propriétaire vérifié
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.