Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 415 questions sur Agility - Scooters - KYMCO

Scooter sur pistes cyclables

Bonjour, il m'arrive de rouler en scooter sur des pistes cyclables, est-ce autorisé ou suis-je susceptible d'avoir une amende ?

Durites qui pendent a côté du pied central

Bonjour, J'ai acheté mon scooter agility 50cc 4T il y a un mois. Aujourd'hui je m'aperçois qu'il y a 3 tuyaux qui pendent juste a côté du pied central. Je ne les avais pas remarqué avant. J'ai vu sur des images du scooter neuve qu'il y en a d'office qui p... voir la suite

Problème pour mettre les gaz

BonjourJ'arrive à démarrer le booster tiens le ralenti mais dès que je veux mettre les gaz broute et cale et impossible de redémarrer aprèsMerci

Entretien courroie de transmission et galets

À quelle fréquence faut-il surveiller et entretenir la courroie de transmission et les galets de son scooter ? Que se passe t-il si on ne le fait pas ? Quels sont les risques svp ?

Conso scooter

Combien consomme votre scooter ? Le recommanderiez-vous ?

Répondre

Stationnement scoot

Bonjour, Nous partons 3 semaines en vacances et nous ne savons pas trop ou garer le scooter de mon mari durant tous ce temps à part dans la rue, d'habitude une voisine nous permettait de le stationnner dans son box sauf que malheureusement cette année ell... voir la suite

cles sous la selle

cles et autres sous la selle de mon kymco 125. pas de double comment faire, merci

antivol scoot

Bonjour, Je me suis fait voler mon scoot le mois dernier du coup je suis à la recherche d'un antivol pour mon nouveau scooter, comment faire pour en choisir un de vraiment sur ? un type d'antivol à me conseiller ? Merci beaucoup

Béquille instable

Bonjour, Ma béquille est de plus en plus instable, auriez vous une idée du prix pour la changer pour la garer l'esprit plus tranquille ? Merci

Voyant huile

Bonjour à tous j'aimerais savoir pourquoi mon voyant huile s'allume se reteint puis se rallume car après plusieurs vérification j'avais encore pas mal d'huile et je me demande bien quel est le problème tout en sachant que c'est la première fois que j'ai m... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils