Cable accelerateur
Bonjour, pourriez-vous me dire ou trouver un tuto pour changer mon cable accelerateur sur kymco agility 50 cc 4T merci beaucoup Bon week-end
Bonjour, pourriez-vous me dire ou trouver un tuto pour changer mon cable accelerateur sur kymco agility 50 cc 4T merci beaucoup Bon week-end
Bonjour a vous tous ?? Je vous soutient pour pouvoir répondre à ma question. J'ai un Kymco agility 50FR 4t il démarre au quart de tours mais quand j'essaye de mettre un CDI autre que l'origine il démarre pas, on dirai qu'il veut mais sans succès. Je fait ... voir la suite
Bonjour , je viens de faire le plein de mon scooter et quand j'ai redemarrer L'aiguille du réservoir reste en bas . Une idée?Merci
Bonjour mon kymco démarre la roue tourne sur la béquille mais quand je monte dessus il n'avance pas que dois je faire?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
BonjourComment démonter le carenagemerci
Bonjour, depuis hier mon scooter ne fait que de s'éteindre comme si je n'avais plus d'essence et en même temps le voyant moteur s'allume. Mes phares arrières ne fonctionnent plus quand je relâche ma poignée. Qq1 a déjà eu ça ? Qui peut m'aider ? Merci à... voir la suite
Bonjour a tous, je vais essayer de être plus clair possible je se pas bien écrire en français alors pardonne moi . Je suis preprietaire de un Kymco agylity 4 t sa fait depuis 2 semaines je arrivé pas le démarrer. Je change le CUE en raison que le oregin... voir la suite
bonjour à toutes et à tous, Je ne parviens pas à mettre à l'heure l'horloge de mon kymco aglity 125cc de 2021. J'ai essayé la procédure recommandée ... mais rien ne clignote ! Auriez-vous une suggestion ? Merci de votre retour Cdlt CB
Bonjour j'ai un kymco agility 50 4t mes galets son mort et je prenais 40kmh je vais les changer mais je veut aller plus vite quel est le meilleure grammage et je vais aussi changer la courroie quel dimension et quel courroie me conseillerais vous ?
bonjour suite a une réparations un agility 16 50 4 t je précise segment piston couroi galet new bougie le scooteur ne démarre plus il est tombe en panne avant réparation je précise cependant mon mécano me dis que il y a un problème au niveau de l injecte... voir la suite
BonjourMon Scooter kymco 4t taleur j'ai roulé avec aucun problème et j'ai laissé au parking et' 2h après il démarre plusMerci de vos réponses
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjourcomment enlever le carénage avant scooter kymco agility 125 2017merci
Bonjour, j'ai fait la vidange de huile et le changement du filtre a huile il y a 1 ans et demi. Je n'ai pas roulé depuis. Ma question est, est-ce que je doit refaire une autre vidange ou je peux attendre ? Merci à tous
Bonjour, j'ai laissé mon scooter à l'abris dans mon garage tout l'hiver. Je vais le redemarrer et l'utiliser avec les beaux jours qui commencent à arriver. Mais j'ai entendu dire qu'il y avait des manipulations à faire avant ? Si oui, lesquelles ? Avez-v... voir la suite
Bonjour tous le monde, je possède un kymco agility 50cc 4t 12 de 2020 j'ai fait quelque modification dessus je vous explique. Pour commencer il roulait à 40km/h, pas satisfait j'ai donc coupé le fils pour le debrider tous ça a fonctionné j'ai pris 15 km/h... voir la suite
Bonjour, je ne rappelle pas ou se montent les 2 pièces plastique marons d'environ 8mm de haut et de diamétre et qui ont chacunes 1 petit ressort et 1 petit joint... Merci
Bonjours à tous je voudrais savoir comment branchée mon neiman en direct j'ai 5 files 2 vert 1 rouge et 1 noir et un noir et gris il a pû allumage merci
Je souhaite changer mes plaquettes de frein de mon scooter moi-même sans passer par un garagiste. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire ? Ou c'est mieux de passer par un pro ? Merci à tous
Bonjour tout le monde , je voudrais savoir si les mâchoire de frein kymco étaient universel ou si il y a plusieurs modèles j ai un kymco agility 4t de 2013 avec clignotant sous le guidon quel type je peux prendre svp
Hello la team , Lorsqu'il pleut , le moteur perd de la puissance et peut même s'arrêter. Après 10 /15 minutes , il redémarre avec peine . Sur le sec , le scoot marche bien . J'ai regardé niveau bougie , bobine et cable antiparasite mais je ne vois rien ... voir la suite
Bonjour à toutes et tous je trouve que la hauteur de la béquille centrale de mon scooter est basse lorsqu'elle est en position pour rouler. Le bras de levier est à 13 cm du sol et cela peut être dangereux lorsque je me penche ou que je suis près d'un trot... voir la suite
bonjourje souhaites changer le filtre a essence donc démonter la crépine et je ne vois comment démonter le cache plasticmerci
bonjour j'ai acheter un scooter kymco agility 50cc 4t, il consomme énormément d'huile, j'ai déjà fait 2 amorces , et là, il ne démarre plus, que faire, est ce normal ?? je voulais faire de ce scooter un proto en 90cc mais la, je ne sais pas pouvez vous m'... voir la suite
bonjour j'ai acheter un scooter kymco agility 50cc 4t, il consomme énormément d'huile, j'ai déjà fait 2 amorces , et là, il ne démarre plus, que faire, est ce normal ?? je voulais faire de ce scooter un proto en 90cc mais la, je ne sais pas pouvez vous m'... voir la suite
Bonjour à tous 40 ans, 2 enfants dont 1 en age de faire du scooter.. Je suis propriétaire d' un Kymco agility 50 cm3 ( gy6) 4 temps de 2007 20 000km Apres une grosse révision ( filtre à huile, essence, air, vidange, batterie, bougie etc..tout fonctionnait... voir la suite
Bonjour, il m'arrive de rouler en scooter sur des pistes cyclables, est-ce autorisé ou suis-je susceptible d'avoir une amende ?
Bonjour, J'ai acheté mon scooter agility 50cc 4T il y a un mois. Aujourd'hui je m'aperçois qu'il y a 3 tuyaux qui pendent juste a côté du pied central. Je ne les avais pas remarqué avant. J'ai vu sur des images du scooter neuve qu'il y en a d'office qui p... voir la suite
BonjourJ'arrive à démarrer le booster tiens le ralenti mais dès que je veux mettre les gaz broute et cale et impossible de redémarrer aprèsMerci
À quelle fréquence faut-il surveiller et entretenir la courroie de transmission et les galets de son scooter ? Que se passe t-il si on ne le fait pas ? Quels sont les risques svp ?
Combien consomme votre scooter ? Le recommanderiez-vous ?
Bonjour, Nous partons 3 semaines en vacances et nous ne savons pas trop ou garer le scooter de mon mari durant tous ce temps à part dans la rue, d'habitude une voisine nous permettait de le stationnner dans son box sauf que malheureusement cette année ell... voir la suite
cles et autres sous la selle de mon kymco 125. pas de double comment faire, merci
Bonjour, Je me suis fait voler mon scoot le mois dernier du coup je suis à la recherche d'un antivol pour mon nouveau scooter, comment faire pour en choisir un de vraiment sur ? un type d'antivol à me conseiller ? Merci beaucoup
Bonjour, Ma béquille est de plus en plus instable, auriez vous une idée du prix pour la changer pour la garer l'esprit plus tranquille ? Merci
Bonjour à tous j'aimerais savoir pourquoi mon voyant huile s'allume se reteint puis se rallume car après plusieurs vérification j'avais encore pas mal d'huile et je me demande bien quel est le problème tout en sachant que c'est la première fois que j'ai m... voir la suite
Bonjour,J'ai acheté un Kymco Agility 50 4T avec 1100 kms au compteur. Il est resté des années sans tourner. Malgré la batterie neuve bien chargée,le relais de démarrage changé,les 2 fusibles ok je n'ai aucun contact qd je tourne la clé sur ON. Qqun pourra... voir la suite
Peut-on mettre de l'essence SP95 E10 dans un scooter ? Merci d'avance pour vos réponses ??
Bonjour, J'aimerai gagner un peu en vitesse en mettant un pot technigas, la garantie moteur fonctionnera-telle en cas de problème, même si je remet le pot d'origine pour la réparation....
BonjourIl parait qu'il faut démonter la face avant, mais je ne vois qu'une vis... Où sont les autres, svp ?Merci
Bonjour Mon scooter Kymco ne tient pas le ralenti carburateur neuf réparation au garage de quoi ça vient
Bonjour, question idiote, comment accéder à la batterie, le froid en a eu raison. Merci à tous
Bonjour à tous ,problème avec mon kymco 125 je n'ai pas l étincelle au bon moment de la mise en route. Quand j appuie sur le démarreur lorsque je le lâche à ce moment-là j ai l étincelle à la bougie. Lorsque je le fais tourner forcé je n'ai pas d étincell... voir la suite
Bonjours à tous et toutes, je viens d'acheter un agility city 125 de 2009 (seulement 1000km et je connait le proprio). il n'a donc presque pas rouler depuis 12 ans. je suis donc repartis de zéro. j'ai fait les différente vidange d'huile, remplacer le duri... voir la suite
Bonjour à tous je n'ai plus d'étincelle à la bougie j'ai pensé soit le CDI ou la bobine d'allumage pouvez-vous m'aider s'il vous plaît merci beaucoup à vous tous c'est un kymco agility 50 Cc 4 temps
Bonjour lors de la révision moteur de mon kimco agility j ai constaté que la chemise piston ont tété changer en kit 80 cc ainsi que la culasse le comble q une fois le rodage est termine le moteur ne peut plus monter dans les tours a partir de 50 km/h.Merc... voir la suite
Bonjour, Mon scooter a perdu de la puissance, je n'arrive pas à savoir pourquoi, sauriez-vous qu'elle en serait la cause ? Un grand merci d'avance, Loan
Bonjour, Ma fille, adolescente de 17 ans souhaite un scooter. Son papa est d’accord, mais pour ma part je suis un peu réticente. Je m’adresse donc à vous : pour être rassurée et également pour savoir si votre scooter est fiable et non trop puissant po... voir la suite
Bonjour, Je suis à la recherche d'un scooter maniable, stable, léger et assez doux pour femme. Le vôtre pourrait-il convenir ? Je vous remercie d'avance pour votre retour, Fiona
bonjour à toutes et tous, comment remplacer le lanceur du démarreur de mon kymco, faut il absolument retiré la poulie moteur ?Merci
Bonjour à toutes et tous. Nous nous sommes fait livrer le scooter samedi soir, le dimanche mon fils le prend, fait environ 400m, il s'éteint tout seul, et depuis plus de contact plus rien. Si vous avez une idée ? Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.