Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 415 questions sur Agility - Scooters - KYMCO

demontage face av scooter kymco agility 50 cc 16

bonjjour je doit changer le cable de comteur mais voila je ne comprend pas comment demonter la face du scoot jai enlevé 4 vis cruciforme est jed nnen voit pas dautre mait il tien toujours comment faire merci

Répondre

Devis changement suspension

Bonjour, j'ai l'impression que mes amortisseurs sont morts … J'ai fait quelques devis au téléphone et les prix varient beaucoup. Je ne comprends pas, on passe du simple au double entre 125 et 360€. Quelqu'un sait quel est le juste prix pour ce genre d... voir la suite

Tarif pour l'entretien de mon scooter

Bonjour, j'ai fait plusieurs devis pour l'entretien de mon scooter sauf que les prix varient de 50€ à 200€, je ne comprends pas pourquoi ? Quelqu'un pourrait me dire quel est le bon prix ? Merci à tous

galet d'origine quel grame ?

bonjour a tous j'ai une kymco agilty 50 4temps je vousdrais savoir a l'origine combien de grame font les galet d'origine mercis de vos réponse

Fusible

Bonjour j'ai acheté a mon fils un agility 50 4t de 2021.Il ne démarre qu'au kickJ'ai contrôlé les 4 fusibles dans le compartiment batterie, remplace le relai de démarreur et toujours pareil. Pas de boitier CDI dans le compartiment batterie et. Me demande ... voir la suite

Répondre

Cable accelerateur

Bonjour, pourriez-vous me dire ou trouver un tuto pour changer mon cable accelerateur sur kymco agility 50 cc 4T merci beaucoup Bon week-end

CHANGEMENT CDI DEMARRE PAS

Bonjour a vous tous ?? Je vous soutient pour pouvoir répondre à ma question. J'ai un Kymco agility 50FR 4t il démarre au quart de tours mais quand j'essaye de mettre un CDI autre que l'origine il démarre pas, on dirai qu'il veut mais sans succès. Je fait ... voir la suite

Scooter kimco 50

Bonjour , je viens de faire le plein de mon scooter et quand j'ai redemarrer L'aiguille du réservoir reste en bas . Une idée?Merci

Kymco agility

Bonjour mon kymco démarre la roue tourne sur la béquille mais quand je monte dessus il n'avance pas que dois je faire?

Démontage carenage

BonjourComment démonter le carenagemerci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils