Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 415 questions sur Agility - Scooters - KYMCO

Probléme remontage moteur

Bonjour, je ne rappelle pas ou se montent les 2 pièces plastique marons d'environ 8mm de haut et de diamétre et qui ont chacunes 1 petit ressort et 1 petit joint... Merci

Répondre

Plus allumage

Bonjours à tous je voudrais savoir comment branchée mon neiman en direct j'ai 5 files 2 vert 1 rouge et 1 noir et un noir et gris il a pû allumage merci

Répondre

Changer plaquettes de frein toute seule

Je souhaite changer mes plaquettes de frein de mon scooter moi-même sans passer par un garagiste. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire ? Ou c'est mieux de passer par un pro ? Merci à tous

Répondre

Étrier mâchoire de frein

Bonjour tout le monde , je voudrais savoir si les mâchoire de frein kymco étaient universel ou si il y a plusieurs modèles j ai un kymco agility 4t de 2013 avec clignotant sous le guidon quel type je peux prendre svp

Répondre

Problème de puissance moteur sous la pluie

Hello la team , Lorsqu'il pleut , le moteur perd de la puissance et peut même s'arrêter. Après 10 /15 minutes , il redémarre avec peine . Sur le sec , le scoot marche bien . J'ai regardé niveau bougie , bobine et cable antiparasite mais je ne vois rien ... voir la suite

Hauteur de béquille centrale

Bonjour à toutes et tous je trouve que la hauteur de la béquille centrale de mon scooter est basse lorsqu'elle est en position pour rouler. Le bras de levier est à 13 cm du sol et cela peut être dangereux lorsque je me penche ou que je suis près d'un trot... voir la suite

filtre kymco agility 50 4tps 16

bonjourje souhaites changer le filtre a essence donc démonter la crépine et je ne vois comment démonter le cache plasticmerci

Répondre

consommation d'huile éxcécive

bonjour j'ai acheter un scooter kymco agility 50cc 4t, il consomme énormément d'huile, j'ai déjà fait 2 amorces , et là, il ne démarre plus, que faire, est ce normal ?? je voulais faire de ce scooter un proto en 90cc mais la, je ne sais pas pouvez vous m'... voir la suite

consommation d'huile éxcécive

bonjour j'ai acheter un scooter kymco agility 50cc 4t, il consomme énormément d'huile, j'ai déjà fait 2 amorces , et là, il ne démarre plus, que faire, est ce normal ?? je voulais faire de ce scooter un proto en 90cc mais la, je ne sais pas pouvez vous m'... voir la suite

Kymco agility 50 problème carburation richesse

Bonjour à tous 40 ans, 2 enfants dont 1 en age de faire du scooter.. Je suis propriétaire d' un Kymco agility 50 cm3 ( gy6) 4 temps de 2007 20 000km Apres une grosse révision ( filtre à huile, essence, air, vidange, batterie, bougie etc..tout fonctionnait... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils