Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 415 questions sur Agility - Scooters - KYMCO

Scooter qui s'éteint

Bonjour, depuis hier mon scooter ne fait que de s'éteindre comme si je n'avais plus d'essence et en même temps le voyant moteur s'allume. Mes phares arrières ne fonctionnent plus quand je relâche ma poignée. Qq1 a déjà eu ça ? Qui peut m'aider ? Merci à... voir la suite

Répondre

Bonjour aider moi s'il vous plaît je vais devenir fou

Bonjour a tous, je vais essayer de être plus clair possible je se pas bien écrire en français alors pardonne moi . Je suis preprietaire de un Kymco agylity 4 t sa fait depuis 2 semaines je arrivé pas le démarrer. Je change le CUE en raison que le oregin... voir la suite

Répondre

mise à l'heure de l'horloge kymco agility

bonjour à toutes et à tous, Je ne parviens pas à mettre à l'heure l'horloge de mon kymco aglity 125cc de 2021. J'ai essayé la procédure recommandée ... mais rien ne clignote ! Auriez-vous une suggestion ? Merci de votre retour Cdlt CB

Répondre

Le meilleure grammage des galets

Bonjour j'ai un kymco agility 50 4t mes galets son mort et je prenais 40kmh je vais les changer mais je veut aller plus vite quel est le meilleure grammage et je vais aussi changer la courroie quel dimension et quel courroie me conseillerais vous ?

problèmes démarrage

bonjour suite a une réparations un agility 16 50 4 t je précise segment piston couroi galet new bougie le scooteur ne démarre plus il est tombe en panne avant réparation je précise cependant mon mécano me dis que il y a un problème au niveau de l injecte... voir la suite

Répondre

Mon scooter démarre plus d'un coup

BonjourMon Scooter kymco 4t taleur j'ai roulé avec aucun problème et j'ai laissé au parking et' 2h après il démarre plusMerci de vos réponses

comment enlever le carénage avant scooter kymco agility 125 2017

bonjourcomment enlever le carénage avant scooter kymco agility 125 2017merci

Répondre

Quand faire la vidange huile scooter

Bonjour, j'ai fait la vidange de huile et le changement du filtre a huile il y a 1 ans et demi. Je n'ai pas roulé depuis. Ma question est, est-ce que je doit refaire une autre vidange ou je peux attendre ? Merci à tous

Conseils entretien scooter

Bonjour, j'ai laissé mon scooter à l'abris dans mon garage tout l'hiver. Je vais le redemarrer et l'utiliser avec les beaux jours qui commencent à arriver. Mais j'ai entendu dire qu'il y avait des manipulations à faire avant ? Si oui, lesquelles ? Avez-v... voir la suite

Comment améliorer le kymco agility 50 4t

Bonjour tous le monde, je possède un kymco agility 50cc 4t 12 de 2020 j'ai fait quelque modification dessus je vous explique. Pour commencer il roulait à 40km/h, pas satisfait j'ai donc coupé le fils pour le debrider tous ça a fonctionné j'ai pris 15 km/h... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils